Happy Endings : Que serait-il arrivé à Dave et Penny ?

Happy Endings : Que serait-il arrivé à Dave et Penny ?

Dave et Penny de Happy Endings, comédie annulée par ABC.

Cette question, c’est celle qu’une équipe d’Entertainment Weekly a posé à Dave Caspe, créateur de la série, et Casey Wilson, l’interprète de Penny (et accessoirement fiancée du producteur), alors que la série est désormais rediffusée sur VH1.

La relation Dave (Zachary Knighton)/Penny (Wilson) est effectivement la plus intrigante de Happy Endings. Les scénaristes ont pris un malin plaisir, dans les deux dernières saisons de la série (elle en compte trois), à laisser entendre qu’ils pourraient être plus que des amis.

Était-il donc prévu qu’ils finissent ensemble ?

Eh bien… non. C’est en tout cas ce que soutient Caspe, qui explique : « Notre show n’est pas du tout un soap opéra. D’autres comédies parviennent à prendre parfois un ton un tout petit peu plus mélodramatique dans leurs histoires, et à chaque fois que nous avons essayé de le faire, ça m’a semblé faux. Je ne suis donc pas sûr que ça m’aurait plu de voir Dave sortir avec la meilleure amie de son ex-fiancée (…) Je n’aurais pas voulu voir Alex et Penny se détester pendant quatre ou cinq épisodes ».

Partager