• Home »
  • FIL INFO »
  • HBO date le retour de Game Of Thrones,Veep et annonce les nouvelles séries.
HBO date le retour de Game Of Thrones,Veep et annonce les nouvelles séries.

HBO date le retour de Game Of Thrones,Veep et annonce les nouvelles séries.

En cas d’incident diplomatique, Selina pourra toujours dire qu’elle émulait Britney dans le clip de « Baby One More Time ».

Devant les critiques américains, lors de leur traditionnelle présentation au TCA Press Tour d’hiver, HBO a fait plusieurs annonces. La plus attendue étant la date de diffusion de la saison 4 de Game Of Thrones, ce sera le 6 avril prochain à 21 heures.

Ce même jour, elle sera suivie par la diffusion du premier épisode de la troisième saison de Veep, qui voit Julia-Louis Dreyfus reprendre son costume de Selina Meyer, vice-présidente constamment entre deux crises et incidents diplomatiques, ainsi que par le pilote de la nouvelle série, Silicon Valley. Une comédie en 10 épisodes créée par Mike Judge (Beavis and Butt-head, Idiocracy) et le tandem John Altschuler/Dave Krinsky. Elle suivra les déboires d’informaticiens et cadres dans la start-up fictive Hooli, implantée en pleine Silicon Valley. Dans les rôles principaux, on retrouve Thomas Middleditch (quelques épisodes de The Office et Trophy Wife, mais surtout des vidéos sur le site College Humor), TJ Miller (The Office), Kumail Nanjiani (Portlandia, Franklin & Bash), ou encore Martin Starr (Party Down). Notons la présence de Scott Rudin (une ribambelle de films multi-oscarisés, et The Newsroom) à la production.

Parmi les autres annonces de la chaîne à péage :

– la cinquième et dernière saison de 13 épisodes de Boardwalk Empire, en accord avec le créateur Terrence Winter;

– Girls est déjà renouvelée pour une quatrième saison, avant même que la diffusion de la 3ème a commencé.

– Le tournage de la série de Damon Lindelof et Tom Perrotta, The Leftovers, commencera  en ce début d’année, pour une diffusion prévue cet été. 10 épisodes sont prévus pour cette série tirée du roman éponyme de Perrotta dont je vous livre le pitch :

Lorsque 2% de la population mondiale disparaît brusquement sans explication, le monde cherche à comprendre ce qu’il s’est passé.  La nouvelle série dramatique de HBO, nous narre l’histoire de gens, dans la petite ville de Mapleton, qui ne l’ont toujours pas accepté, trois ans après.

Le communiqué de HBO s’empresse de préciser « on ne sait pas si cet événement correspond au Ravissement biblique. (rapture) ». Je parie sur le Sideways Universe. Eh, le recyclage, ça a du bon.

Source : The Futon Critic

Partager