Heroes revient sur NBC !

heroes-rebornHeroes revient sur NBC !

Contre toutes attentes, NBC a décidé de faire revenir à l’antenne l’un de ses shows les plus loupés de l’Histoire. En effet, mesdames et messieurs, Heroes va faire son grand retour sur le network américain pour une minisérie spéciale en 2015 intitulée Heroes Reborn. Treize nouveaux épisodes seront donc diffusés, sous la houlette de Tim Kring, créateur et producteur exécutif de la série originale.

Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, a annoncé la nouvelle hier et justifie cette décision de NBC en rappelant “l’énorme impact d’Heroes sur le paysage télévisuel lors de sa première diffusion en 2006.” Visiblement, chez NBC, on a oublié le désastre sans nom que représente la fin de la série.

Salke a également ajouté que les détails entourant ce “reboot” resteront le plus secret possible, mais la possibilité de voir certains membres du casting original de Heroes apparaître dans Heroes Reborn n’est pas (encore) à exclure.

En parallèle d’Heroes Reborn, NBC lancera également une série digitale en amont du season premiere de cette minisérie, un moyen pour la chaîne de faire revenir les fans d’Heroes sur le devant de la scène par le biais des réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce retour dans les commentaires !

Partager