Invasion Martienne à Monte-Carlo

Invasion Martienne à Monte-Carlo

A chaque festival ses rituels, et le festival de Monte Carlo ne pouvait pas y échapper. La semaine avait mal commencée. Amputée d’un membre sur place, l’équipe du Daily Mars était réduite au minimum : Dominique à Paris, moi même à Monaco et Marine était en renfort mais couvrait le festival pour le site Annuséries. Et pourtant, ce festival s’est déroulé dans la joie et presque l’allégresse.
Ça n’a pas été facile tous les jours et Dominique a failli y laisser sa santé mentale (merci Aden Young) mais les couleurs du Daily Mars ont été fièrement représentées sur les terres monégasques. Marine et moi-même avons donc décidé de faire un podcast pour revenir sur les moments marquants de notre semaine, pour vous faire découvrir les coulisses d’un festival un peu spécial.

Cet article c’est aussi l’occasion de remercier les gens que nous n’avons pas encore remercié :
– l’équipe d’Allociné dans son ensemble (Raphaëlle, Jean-Maxime, Medhi, Christophe, Isabelle et Thomas) qui nous a guidé et aidé avec bienveillance et bonne humeur.
– l’armée d’attachés de presse et d’organisateurs sur place qui nous ont orientées, aiguillées, rassurées alors que certaines d’entre elles avaient des torticolis.
– Cécile Chattahy et l’équipe du festival qui nous ont fait confiance.

On se retrouve très rapidement (début juillet) pour de nouveaux épisodes des « Invasions Martiennes » à Fontainebleau pour Série Séries et à Villepinte pour la Comic Con.

Partager