Iron Man 3: La bande annonce qui casse la baraque

Iron Man 3: La bande annonce qui casse la baraque

Voilà une campagne de promotion savamment gérée ! Alors que l’on commençait à sérieusement à s’inquiéter pour Tony Stark avec une précédente bande annonce qui nous le montrait brisé, Marvel nous rappelle que « Tête de fer » n’est pas le genre de super-héros à se laisser embrouiller. Bonjour sa colère, salut sa hargne et son courroux…coucou (Citer Desproges dans une news Iron Man est un délice auquel je ne peux résister). Tony a du renfort et ça va faire mal. Tremble Mandarin ! Et vivement le 24 Avril !

Synopsis officiel:

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Iron Man 3 de Shane Black, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale, Jon Favreau et Ben Kingsley.

 Sortie le 24 Avril 2013

 

Partager