• Home »
  • CINÉMA »
  • J.J. Abrams ne réalisera pas le 3ème Star Trek, Star Wars oblige…
J.J. Abrams ne réalisera pas le 3ème Star Trek, Star Wars oblige…

J.J. Abrams ne réalisera pas le 3ème Star Trek, Star Wars oblige…

On s’en doutait un peu, J.J. Abrams ne réalisera pas le prochain Star Trek, il n’officiera qu’en tant que producteur, à regret, semble-t-il (voir plus bas). Pourquoi ? Te demandes tu, toi qui sors d’un coma d’un an, d’un exil en Patagonie pour faire du fromage de Lama ou garder ta liberté de penser ? Sache que le p’tit père J.J. va se concentrer sur le prochain Star Wars et malgré sa capacité à se démultiplier sur divers projets, il ne serait pas raisonnable de se disperser sur ce coup là. On l’attend au tournant.

Dernière rumeur en date pour Star Wars: Le décor du Faucon Millenium serait en construction aux studios Pinewood. On songe à créer une rubrique « Rumeur Star Wars du Jour » avec un Gaulomètre interactif ou un indice de véracité…

J.J. Abrams : C’est une décision difficile. Mais je ne vais être qu’à la production du film (NdR: Star Trek). Celui qui dirigera le film sera quelqu’un que nous connaissons tous, je vais laisser l’équipe du film entre de bonnes mains. Je me sens très chanceux d’avoir fait partie de cette aventure, mais c’est le bon moment pour laisser quelqu’un prendre ma place et insuffler sa propre vision. Je ne veux pas que quelqu’un me remplace et face du J.J. Abrams. Nous voulons embaucher quelqu’un qui va apporter sa propre sensibilité. Je suis très excité à l’idée de voir ce qu’il va faire, malgré une pointe de jalousie. 

Source : Collider

Partager