Jane Kaczmarek bientôt de retour dans une comédie pour la Fox ?

Jane Kaczmarek bientôt de retour dans une comédie pour la Fox ?

C’est une des chouchoutes de la rédaction : Jane Kaczmarek, qui incarnait Lois Wilkerson, la maman de Malcolm et de ses frères (notre photo) dans Malcom in the Middle, va jouer dans une comédie dont le pilote a été commandé par la chaîne Fox.

Créée par Ricky Blitt (ex-Family Guy) et produite par Johnny Galecki (Leonard dans The Big Bang Theory) avec John McPherson pour Warner Bros TV, la série en question a été préalablement baptisée Here’s Your Damn Family. Elle raconte l’histoire d’un trentenaire vivant avec sa mère -une existence bien réglée- et dont la vie va basculer lorsque celle-ci se marie. Le Tanguy de service voit alors débarquer un homme et ses trois enfants (des adolescents) chez lui… ce qui générera, on s’en doute, toutes sortes de bouleversements.

Reste à savoir si le pilote en question retiendra l’attention de Kevin Reilly, le boss de la Fox : on devrait le savoir assez vite. Mais bon, on peut se dire qu’un homme qui dit oui à Dads ne doit pas forcément être très dur à convaincre.

Source : Deadline

Partager