La chanson du jour : Grey’s Anatomy et Jill Andrews

La chanson du jour : Grey’s Anatomy et Jill Andrews

« Wait…what ? »

La série : Grey’s Anatomy

L’épisode : 10.12 « Get up, Stand up »

La chanson : « Total Eclipse of the Heart » par Jill Andrews

ATTENTION SPOILERS !

La scène : Pour le mid-season finale de Grey’s Anatomy, on eu droit à une scène de mariage et un bon vieux cliffhanger. Pendant que Shonda Rhimes nous fait comprendre qu’elle aimerait bien nous pondre un crossover entre Grey’s Anatomy et Scandal (Derek reçoit un appel de la Maison Blanche…), les premières notes de « Total Eclipse of the Heart » se font entendre. Ce n’est cependant pas la version de Bonnie Tyler, mais une reprise par Jill Andrews.

La douce mélodie colle très bien au tableau : April et Matthew sont devant l’autel, tout le monde à l’air heureux, tout se passe bien. Puis arrive le moment où le prêtre demande à l’assistance si quelqu’un s’oppose à cette union. « Qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais, » comme on dit. C’est donc à ce moment là qu’Avery se lève et met tout le monde mal à l’aise. Donc il hésite, parce qu’il faut quand même en avoir pour interrompre comme ça la cérémonie. De quoi laisser le temps au téléspectateur de s’écrier « MAIS OUI VAS-Y » devant son téléviseur.

Alors Avery prend son courage à deux mains et annonce tête haute à April qu’il l’aime encore, qu’il l’a toujours aimée, qu’il l’aimera toujours… Une scène tout à fait savoureuse ne serait-ce que pour voir la tête que chacun des personnages affiche.

« Forever’s gonna start tonight… » ou pas. On verra l’année prochaine ce qu’il en sera pour April et Matthew ! Ce mariage ira-t-il au bout ?

Partager