La mère de Son Goku va avoir sa propre histoire!

La mère de Son Goku va avoir sa propre histoire!

Dragon Ball semble succomber au syndrome Saint Seiya, en multipliant les spin-off. Après l’épisode spécial sur Bardock, le paternel de Goku, intitulé Episode of Bardock (ça ne s’invente pas…), Akira Toriyama l’a annoncé dans le Saikyo Jump, les fans vont avoir la joie de découvrir la môman. Une grande première donc, puisqu’elle n’a jamais été évoquée de toute la série mais aussi parce que pour une fois, on va pouvoir découvrir une femme saiyan. Dans le monde 100% testostéroné de Dragon Ball, le fait qu’une femme prenne le devant de la scène est une petite révolution.

Pour le moment, que sait-on? Tout d’abord, qu’elle s’appelle Gine et qu’elle faisait partie d’une équipe de quatre saiyan, dont Bardock. On sait également qu’elle apparaîtra dans les pages bonus du prochain titre de l’auteur, Jaco the Galactic Patrolman. Voilà, c’est plutôt maigre pour le moment et il faudra s’armer de patience pour espérer voir l’histoire débarquer en France.

Enfin, lors de l’interview, Toriyama a également fait savoir que si un autre film Dragon Ball devait voir le jour, il serait axé sur le personnage de Végéta. Maintenant, si le projet est du même niveau que Battle of Gods, dernier en date, c’est pas forcément nécessaire.

Partager