LA MIXTAPE : The OC a 10 ans !!!

LA MIXTAPE : The OC a 10 ans !!!

Pochette du premier mix de la série. Disponible chez ton disquaire !

A cette date, il y a 10 ans, The OC était diffusé pour la première fois. En l’honneur de l’anniversaire d’une série qui a accordé une place très spéciale à la musique, le Daily Mars vous propose une mixtape spéciale concoctée pour l’occasion.

Sur cette mixtape, vous trouverez des chansons devenues cultes grâce à la série comme Hide & Seek d’Imogen Heap, California de Phantom Planet (mais on a mis une reprise, car celle-ci est déjà dans une autre mixtape du Daily Mars), Life is A Song de Patrick Park ou encore la reprise de Wonderwall par Ryan Adams.
Vous trouverez également quelques titres présents sur l’un des six CDs en vente chez tout bon disquaire (ou sur Google), pas parce qu’on est feignant, mais parce que les titres sont vraiment bons.
Enfin, il y a aussi des moments clés : la mort de Marissa, le premier rapport sexuel entre Summer et Seth, la musique qui passe quand Ryan fantasme de Taylor en patin à roulettes, la musique d’intro de la saison 4, la chanson où Marissa manque de mourir à Tijuana… Bref, je vous laisse jouer au jeu de quelle chanson va avec quoi.

Pour en savoir plus, sur la musique de The OC, je t’encourage vivement à aller lire la première partie de l’interview de Josh Schwartz par Alan Sepinwall. Josh Schwartz revient entre autres sur la programmation musicale, le choix du générique, les choix de chansons (souvent issues de son propre iPod).

Partager