La poupée Chucky est de retour dans Cult of Chucky

La poupée Chucky est de retour dans Cult of Chucky

Après les nombreuses photos de teasing délivrées par Don Mancini sur Twitter, Universal a définitivement confirmé un septième épisode de la célèbre saga horrifique, intitulé Cult of Chucky. C’est le magazine Entertainment Weekly qui a dévoilé l’information alors que de nombreuses photos de production étaient en ligne sur les réseaux sociaux. Il fera directement suite au sixième épisode, Curse of Chucky, qui était sorti en format Direct-To-Video en France le 1er novembre 2013.

Cult of Chucky souhaite, tout comme son prédécesseur avant lui, revenir à ce qui faisait toute l’essence de l’épisode originel. En effet, l’ensemble du casting de Jeu d’enfants sera présent dans ce nouveau volet de la mythique saga : Brad Dourif dans le corps de la poupée, sa fille, Fiona Dourif, reprend son rôle de Nica. Plus enthousiasmant, Jennifer Tilly ainsi qu’Alex Vincent reviendront dans les interprétations respectives de Tiffany et Andy Barclay. De ce fait, le casting semble prometteur pour un long métrage dont le tournage débutera le 9 janvier prochain à Winnipeg au Canada, tout comme son aîné. La production a également proposé une petite vidéo teasing, reprenant les images des précédents épisodes, avant de conclure avec le titre officiel du septième volet.

Le synopsis sera le suivant :

Confinée dans un asile depuis 4 ans, Nica Pierce (Fiona Dourif) est désormais persuadée d’avoir assassiné sa famille, et non plus Chucky. Mais quand son psychiatre utilise une poupée « Brave Gars » au visage d’ange pour faciliter sa thérapie, une série de nouveaux meurtres sanglants frappe sur l’asile et Nica réalise qu’elle n’était pas folle. Andy (Alex Vincent), l’ennemi juré de Chucky, vient donc au secours de Nica. Mais pour la sauver, il saura faire face à Tiffany (Jennifer Tilly), la chère fiancée de Chucky, qui est prête à tout pour aider sa poupée chérie.

Source : EW

Partager