La prochaine Nuit au Max sera Mon-stru-euse !

La prochaine Nuit au Max sera Mon-stru-euse !


They are back ! Les Nuits au Max reviennent le 28 Septembre et la programmation de la prochaine nuit cinéphile sera MONSTRUEUSE ! Mais peut être ne connais tu pas les Nuits au Max ? Ne t’inquiète pas jeune padawan, je vais t’expliquer le concept. Régulièrement, l’association Freepod en partenariat, entre autres, avec un magnifique web-mag de Cinéma/Séries TV/Comics/Manga/Musique/Jeux Vidéo (oui, c’est une honteuse auto-promotion) propose une projection dans le légendaire cinéma le Max Linder d’une sélection de 3 films sur un même thème pour la modique somme de 16 €. De 23h à l’aube, tu pourras te régaler avec ces 3 films et, entre chaque séance, prendre gratuitement un café et finir avec des croissants offerts. N’est ce point Byzance ?

Au programme du 28 septembre 2013, le jouissif Pitch Black de David Twohy ( avec le badass Riddick !!!!!!!…hum, pardon), la sympathique série B Tremors de Ron Underwood et le formidable The Host de Joon-ho Bong. Une sélection d’actualité , le nouveau Riddick sortant le 18 septembre et Joon-ho Bong nous livrant, le 30 octobre, un Transperceneige (Snowpiercer) très apprécié par notre talentueux envoyé spécial à l’Etrange Festival, Gilles Dacosta (voir la critique, ici).

Pour réserver sa place, c’est Fnac ou Weezevent et rendez vous le 28 septembre, m’est avis qu’une partie de la Rédaction du Daily Mars vient faire coucou…

Pitch Black

Tremors

The Host

Partager