• Home »
  • FIL INFO »
  • La saison 6 du Game of Thrones se dévoile enfin avec une bande annonce
La saison 6 du Game of Thrones se dévoile enfin avec une bande annonce

La saison 6 du Game of Thrones se dévoile enfin avec une bande annonce

game-of-thones_saison6-posterVoici enfin les premières images de la saison 6 de Game of Thrones. Si elle se garde bien de répondre à la question qui taraude toutes les personnes à jour avec la série, elle offre une piqûre de rappel sur les nombreux fronts laissés vacants durant l’intersaison.

La traditionnelle première bande-annonce se sera donc bien fait attendre. Habituellement révélée au mois de décembre, HBO nous livre cette année l’aperçu à seulement J-47. Il faut préciser que la chaîne a annoncé un black-out complet sur la série puisqu’elle ne fera passer aucun épisode à la presse en amont de la diffusion. Cela fait suite aux déboires de l’an passé et l’apparition des quatre premiers volets de la saison 5 dans toutes les bonnes crèmeries pirates la veille du lancement du premier épisode.

Sans rien préjuger ni révéler, deux remarques s’imposent au vu de ces images. Le grand absent de la saison précédente, Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright), est de retour. Il a bien grandi et a visiblement trouvé de quoi se couper les cheveux au-delà du mur !
Et puis, l’absent principal de cette bande-annonce est l’excellent acteur anglais Ian McShane (Deadwood) dont l’identité du personnage agite tous les théoriciens de Westeros.

Enfin, cette saison 6 sera l’occasion d’un basculement significatif. Entamé l’année dernière sur quelques arches narratives, le récit de la série adaptée par David Benioff et D. B. Weiss va plus amplement dépasser l’œuvre originale de George R. R. Martin dont la sortie du sixième tome a été repoussée.

La saison 6 du Game of Thrones sera visible chez nous sur OCS City.
(Puis à la demande sur OCS Go).
Visuel : Game of Thrones / HBO

Partager