La semaine en trailer

La semaine en trailer

 La semaine passée a été trustée par la sortie du navrant Iron Man 3 (voir critique de John Plissken et Dr No…et les commentaires comme au bon vieux temps de feu Tonight on Mars) et je vous recolle une couche de Marvel avec le trailer du prochain Thor… La méfiance est de mise (mais n’oubliez pas, il faut laisser sa chance au produit). Avec ça, je vous mets du Sofia Coppola avec The Bling Ring pour la hype, du fun avec Monstres Academy, un peu de zombie (pour le goût) avec  World War Z, un soupçon de The Call et The East pour le mystère. Et voilà la recette « Mars-terChef « de la semaine en trailer. En Joie.

 

Thor, Le monde des ténèbres de Alan Taylor

Thor, Le monde des ténèbres de Alan Taylor, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Idris Elba, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kat Dennings, Ray Stevenson, Zachary Levi, Tadanobu Asano, Jaimie Alexander, avec Rene Russo et Anthony Hopkins dans le rôle d’Odin

Synopsis:

Thor se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine…

 

The Bling Ring de Sofia Coppola

The Bling Ring de Sofia Coppola, avec Israel Broussard, Katie Chang, Taissa Farmiga, Claire Julien, Georgia Rock, Emma Watson et Leslie Mann. Sortie le 12 juin 2013

Synopsis:

L’histoire vraie d’un groupe d’adolescents californiens qui cambriolèrent les maisons de plusieurs célébrités hollywoodiennes d’octobre 2008 à août 2009. Parmi leurs victimes Megan Fox, Orlando Bloom, ou encore Paris Hilton…

 

 World War Z de Marc Forster

World War Z de Marc Forster, avec Brad Pitt, Mireille Enos, David Morse…sortie le 3 Juillet 2013

Synopsis:

Gerry Lane (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’aura plus qu’un seul espoir de survie : la guerre.

Au cinéma le 3 juillet.
http://www.worldwarz.fr
http://www.facebook.com/WorldWarZ.FR

 

Monstres Academy de Dan Scanlon

Monstres Academy de Dan Scanlon, produit par Kori Rae

Synopsis:

Bob Razowski dit « « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.

 

Retrouvez le film sur Disney.fr

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFR

Twitter : http://www.twitter.com/DisneyFR

The Call de Brad Anderson

The Call de Brad Anderson, avec Halle Berry, Abigail Breslin, Michael Edlund…Sortie le 29 Mai 2013

Synopsis:

Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d’un centre d’appel d’urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence… Chaque appel pourrait bien être le dernier.

http://call-movie.com/

 

The East de Zal Batmanglij

 The East de Zal Batmanglij, avec  Brit Marling, Alexander Skarsgård, Ellen Page…Sortie le 10 Juillet 2013

Synopsis:

Sarah Moss (Brit Marling) travaille pour une firme privée de renseignement dont l’objectif est de protéger les intérêts d’une clientèle de grands industriels. Elle est assignée à infiltrer un collectif anarchiste, « The East », connu pour exécuter des attaques clandestines sur les grandes entreprises. En vivant parmi eux et en se rapprochant de leurs membres, Sarah se retrouve inopinément déchirée entre deux mondes. Elle commence à tomber amoureuse du leader charismatique du groupe, sa vie et ses priorités vont irrévocablement changer.

Partager