La semaine en trailer

La semaine en trailer

Cette semaine encore, une bonne fournée de bandes annonces et autres trailers ce qui veut dire absolument la même chose mais, en anglais, ça fait toujours plus classe. Encore et toujours du Pacific Rim, je n’en peux plus d’attendre, avec le trailer passé à la Wonder Con (c’est de l’anglais, toujours, hein) toujours aussi gaulométrisant, 2 Guns, le nouveau buddy-movie de chez Sony avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, The Mortal Instruments, une adaptation du livre de Cassandra Clare (vous connaissez ? Moi, non), Dreamers, le docu avec plein de réalisateurs « qui sont connus », 42, pour les fans de base-ball et The East, encore cette semaine, parce qu’il y a une nouvelle bande annonce et que ce film est prometteur et que, après tout, je fais ce que je veux, et que c’est ma rubrique à moi pour vous. En Joie.

Bonus: La bande annonce du prochain Soderbergh, Ma vie avec Liberace, à voir absolument !

Pacific Rim de Guillermo Del Toro

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Distribution : Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi, Charlie Day et Ron Pearlman

Dans vos cinémas, le 17 Juillet 2013.

Synopsis officiel :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

https://www.facebook.com/pacificrimlefilm

 

2 Guns de Baltasar Kormakur

Réalisation : Baltasar Kormakur

Distribution : Denzel Washington, Mark Wahlberg, Paula Patton

Dans vos cinémas le 18 Septembre 2013

Synopsis :

Trench décide de faire appel à un certain Steadman pour braquer une banque. Le coup semble en or, mais les deux hommes ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

https://www.facebook.com/2.GUNS.fr

 

42 de  Brian Helgeland

Réalisateur : Brian Helgeland

Distribution :  Chadwick BosemanHarrison Ford,  Christopher MeloniJohn C. McGinleyT. R. Knight

Synopsis :

L’histoire poignante de Jackie Robinson, le légendaire joueur de baseball qui a brisé la barrière de la couleur dans la Major League Baseball quand il rejoint l’équipe des Dodgers de Brooklyn.


http://www.42movie.com

http://www.facebook.com/42movie

 

The Mortal instruments, La Cité des Ténèbres de Harald Zwart

Réalisateur : Harald Zwart

Distribution :  Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Aidan Turner

Dans vos cinémas, le 16 Octobre 2013.

Synopsis officiel :

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d’étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre commis lors d’une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l’existence d’un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu’ils se retrouvent au milieu d’une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu’elle ne soupçonne pas.

https://www.facebook.com/themortalinstruments.france

 

The East de Zal Batmanglij

Réalisation: Zal Batmanglij

Distribution :  Brit Marling, Alexander Skarsgård, Ellen Page

Dans vos cinéma le 10 Juillet 2013

Synopsis officiel :

Sarah Moss (Brit Marling) travaille pour une firme privée de renseignement dont l’objectif est de protéger les intérêts d’une clientèle de grands industriels. Elle est assignée à infiltrer un collectif anarchiste, « The East », connu pour exécuter des attaques clandestines sur les grandes entreprises. En vivant parmi eux et en se rapprochant de leurs membres, Sarah se retrouve inopinément déchirée entre deux mondes. Elle commence à tomber amoureuse du leader charismatique du groupe, sa vie et ses priorités vont irrévocablement changer.

 

Dreamers de Noëlle Mesny Deschamps

Réalisation:  Noëlle Mesny Deschamps

Distribution : Jacques Audiard, John Boorman, Michel Gondry, Emir Kusturica, Franck Pierson

Dans vos cinémas le 15 Mai 2013

Synopsis officiel :

Ce film documentaire est une « balade » dans l’imaginaire de 16 auteurs et metteurs en scène des années 80 à nos jours. Ils sont français, américains, mexicain, chinois, anglais, ils ont 90, 60 ou 40 ans, ils ne se connaissent pas forcément, ne travaillent pas ensemble. Pourtant, ils font partie d’une même famille. Ils se sont imposés comme une évidence, ils ont su créer ce cinéma qui a perduré au-delà des années, ils ont tous en commun ce cinéma de l’émotion.

 

Ma Vie avec Liberace de Steven Soderbergh

Réalisation : Steven Soderbergh

Distribution : Matt Damon, Michael Douglas, Dan Aykroyd, Scott Bakula, Rob Lowe

Dans vos cinémas le 18 Septembre 2013

Synopsis officiel :

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène et hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. ‘Ma Vie avec Liberace’ narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.Synopsis :

Partager