
La semaine en trailer
Pas de grand discours mais juste du plaisir pour les yeux et de la rigolade pour cette trente deuxième Semaine en Trailer avec, en vedette, l’ultra-gaulométrisante bande annonce de Pacific Rim, du Riddick plus badass que jamais, de la rigolade avec moult stars dans C’est la fin et My movie project et de la fantastico-romance avec Il était temps.
En Joie.
Pacific Rim de Guillermo Del Toro
Réalisateur : Guillermo Del Toro
Distribution : Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi, Charlie Day et Ron Pearlman
Dans vos cinémas, le 17 Juillet 2013.
Synopsis officiel :
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…
https://www.facebook.com/pacificrimlefilm
Riddick de David Twohy
Titre original: Riddick: Dead man stalking
Réalisation: David Twohy
Distribution: Vin Diesel, Katee Sackhoff, Dave Bautista, Jordi Molla…
Dans vos cinémas le 18 Septembre 2013
Synopsis:
Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.
C’est la fin de Seth Rogen
Titre original: This is the end
Réalisation: Seth Rogen
Distribution: Seth Rogen, James Franco, Jay Baruchel, Jonah Hill, Danny McBride, Rihanna,Emma Watson, Jason Segel, Michael Cera…
Dans vos cinémas, le 11 Septembre 2013.
Synopsis:
Des acteurs américains réunis dans la villa de James Franco doivent faire face à la fin du monde…
https://www.facebook.com/ThisisTheEnd
My Movie project
Titre original: Movie 43
Réalisation : Peter Farrelly, Elizabeth Banks, Steven Brill, Steve Carr, Rusty Cundieff, James Duffy, Griffin Dunne, Patrik Forsberg, James Gunn, Bob Odenkirk, Brett Ratner, Will Graham et Jonathan van Tulleken
Distribution : Halle Berry, Kate Winslet, Gerard Butler, Hugh Jackman, Richard Gere, Anna Faris, Justin Long, Johnny Knoxville, Christopher Mintz-Plasse, Seann William Scott, Emma Stone …
Dans vos cinémas, le 19 Juin 2013
Synopsis officiel :
Trois adolescents recherchent un film, Movie 43, inventé pour un Poisson d’Avril. Durant la recherche dans le Web profond, ils verront quatorze films interdits de diffusion dans certains pays.
Wolverine: Le combat de l’immortel de James Mangold
Titre original: The Wolverine
Réalisation: James Mangold
Distribution: Hugh Jackman, Will Yun Lee, Svetlana Khodtchenkova, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada, Brian Tee,…
Synopsis:
Logan, l’éternel guerrier marginal, se rend au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.
Il était temps de Richard Curtis
Titre original: About Time
Réalisation: Richard Curtis
Distribution: Domhnall Gleeson, Bill Nighy, Rachel McAdams, Tom Hollander, Margot Robbie
Au cinéma le 6 Novembre 2013
Synopsis:
À 21 ans révolus, Tim Lake (Domhnall Gleeson) découvre qu’il a le pouvoir de voyager dans le temps… Au lendemain d’un réveillon de jour de l’an encore décevant, le père de Tim (Bill Nighy) révèle à son fils que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l’histoire mais il peut changer ce qui se passe et s’est passé dans sa vie. Il décide d’améliorer son existence… en se trouvant une petite amie. Malheureusement les choses ne s’avèrent pas si simples qu’il pensait. Quittant la côte des Cornouailles pour s’installer à Londres et devenir avocat, Tim rencontre finalement Mary (Rachel McAdams), une jeune femme charmante mais de nature angoissée. Ils tombent amoureux, mais un couac temporel empêche leur histoire de suivre son cours. Tim fait alors se répéter leur rencontre, encore et encore, jusqu’à ce que finalement, à force de tricher avec le temps, il parvienne à conquérir son cœur. Tim utilise alors son pouvoir pour réussir la parfaite demande en mariage, pour s’épargner les pires discours de ses témoins potentiels, pour sauver son meilleur ami d’un désastre professionnel et pour que sa femme arrive à temps à l’hôpital pour donner naissance à leur fille, en dépit des terribles embouteillages sur Abbey Road. Mais, à mesure que sa vie peu ordinaire progresse, Tim se rend compte que son don ne peut pas le préserver des peines ni des hauts et des bas qui affectent toute famille, quelle qu’elle soit. Il y a des limites à ce qu’il est possible d’accomplir en voyageant dans le temps, sans parler des risques.