La semaine en trailer

La semaine en trailer

Pas de grand discours mais juste du plaisir pour les yeux et de la rigolade pour cette trente deuxième Semaine en Trailer avec, en vedette, l’ultra-gaulométrisante bande annonce de Pacific Rim, du Riddick plus badass que jamais, de la rigolade avec moult stars dans C’est la fin et My movie project et de la fantastico-romance avec Il était temps.

En Joie.

 

 

 

Pacific Rim de Guillermo Del Toro

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Distribution : Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi, Charlie Day et Ron Pearlman

Dans vos cinémas, le 17 Juillet 2013.

Synopsis officiel :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

https://www.facebook.com/pacificrimlefilm

 

Riddick de David Twohy

Titre original: Riddick: Dead man stalking

Réalisation: David Twohy

Distribution: Vin Diesel, Katee Sackhoff, Dave Bautista, Jordi Molla

Dans vos cinémas le 18 Septembre 2013

Synopsis:

Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

C’est la fin de Seth Rogen

Titre original: This is the end

Réalisation: Seth Rogen

Distribution: Seth RogenJames FrancoJay BaruchelJonah HillDanny McBrideRihanna,Emma WatsonJason SegelMichael Cera…

Dans vos cinémas, le 11 Septembre 2013.

Synopsis:

Des acteurs américains réunis dans la villa de James Franco doivent faire face à la fin du monde…

https://www.facebook.com/ThisisTheEnd

 

My Movie project

Titre original: Movie 43

Réalisation : Peter Farrelly, Elizabeth Banks, Steven Brill, Steve Carr, Rusty Cundieff, James Duffy, Griffin Dunne, Patrik Forsberg, James Gunn, Bob Odenkirk, Brett Ratner, Will Graham et Jonathan van Tulleken

Distribution : Halle Berry, Kate Winslet, Gerard Butler, Hugh JackmanRichard Gere, Anna Faris, Justin Long, Johnny Knoxville, Christopher Mintz-Plasse, Seann William Scott, Emma Stone …

Dans vos cinémas, le 19 Juin 2013

Synopsis officiel :

Trois adolescents recherchent un film, Movie 43, inventé pour un Poisson d’Avril. Durant la recherche dans le Web profond, ils verront quatorze films interdits de diffusion dans certains pays.

 

Wolverine: Le combat de l’immortel de James Mangold

Titre original: The Wolverine

Réalisation: James Mangold

Distribution: Hugh Jackman, Will Yun Lee, Svetlana Khodtchenkova, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada, Brian Tee,…

Synopsis:

Logan, l’éternel guerrier marginal, se rend au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

 

Il était temps de Richard Curtis

Titre original: About Time

Réalisation: Richard Curtis

Distribution: Domhnall Gleeson, Bill Nighy, Rachel McAdams, Tom Hollander, Margot Robbie

Au cinéma le 6 Novembre 2013

Synopsis:

À 21 ans révolus, Tim Lake (Domhnall Gleeson) découvre qu’il a le pouvoir de voyager dans le temps… Au lendemain d’un réveillon de jour de l’an encore décevant, le père de Tim (Bill Nighy) révèle à son fils que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l’histoire mais il peut changer ce qui se passe et s’est passé dans sa vie. Il décide d’améliorer son existence… en se trouvant une petite amie. Malheureusement les choses ne s’avèrent pas si simples qu’il pensait. Quittant la côte des Cornouailles pour s’installer à Londres et devenir avocat, Tim rencontre finalement Mary (Rachel McAdams), une jeune femme charmante mais de nature angoissée. Ils tombent amoureux, mais un couac temporel empêche leur histoire de suivre son cours. Tim fait alors se répéter leur rencontre, encore et encore, jusqu’à ce que finalement, à force de tricher avec le temps, il parvienne à conquérir son cœur. Tim utilise alors son pouvoir pour réussir la parfaite demande en mariage, pour s’épargner les pires discours de ses témoins potentiels, pour sauver son meilleur ami d’un désastre professionnel et pour que sa femme arrive à temps à l’hôpital pour donner naissance à leur fille, en dépit des terribles embouteillages sur Abbey Road. Mais, à mesure que sa vie peu ordinaire progresse, Tim se rend compte que son don ne peut pas le préserver des peines ni des hauts et des bas qui affectent toute famille, quelle qu’elle soit. Il y a des limites à ce qu’il est possible d’accomplir en voyageant dans le temps, sans parler des risques.

 

Partager