La Semaine en Trailer

La Semaine en Trailer

Au programme de cette Semaine en Trailer (SeT pour les intimes), As I Lay Dying l’adaptation cinématographque du roman de William Faulkner par James Franco, le très attendu 9 Mois Ferme d’Albert Dupontel, des abdos en tablette de chocolat de Jon Snow (Game of Thrones) dans Pompeii de Paul W.S. Anderson, Zac Efron qui semble prouver qu’il n’est plus une vedette pour midinettes dans Parkland de Peter LandesmanShailene Woodley qui Divergent (comme dirait Desproges, c’est énorme) dans l’adaptation du roman de Veronica Roth et pour finir, un teaser de 2 Guns qui vous rappellera le temps des bandes annonces sur VHS.

En Joie

 

As I Lay Dying

Réalisation : James Franco

Distribution : James Franco, Richard Jenkins, Danny McBride, Tim Blake Nelson

Synopsis :

Après le décès d’Addie Bundren, son mari et ses cinq enfants entament un long périple à travers le Mississippi pour accompagner la dépouille jusqu’à sa dernière demeure.
Anse, le père, et leurs enfants Cash, Darl, Jewel, Dewey Dell et le plus jeune, Vardaman, quittent leur ferme sur une charrette où ils ont placé le cercueil. Chacun d’eux, profondément affecté, vit la mort d’Addie à sa façon. Leur voyage jusqu’à Jefferson, la ville natale de la défunte, sera rempli d’épreuves, imposées par la nature ou le destin. Mais pour ce qu’il reste de cette famille, rien ne sera plus dangereux que les tourments et les blessures secrètes que chacun porte au plus profond de lui…

Adaptation de Tandis que j’agonise de William Faulkner

Au cinéma le 9 Octobre 2013

 

9 Mois ferme

Réalisation : Albert Dupontel

Distribution : Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel

Synopsis :

Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend…

Sortie le 16 Octobre 2013

 

Pompeii

Réalisation : Paul W.S. Anderson

Distribution : Kit Harington, Emily Browning, Jared Harris, Kiefer Sutherland, Paz Vega

Synopsis :

An 79, à Pompéi. Milo est un jeune esclave profondément épris de Cassia, la fille de son maître. Il rêve du jour où il pourra se libérer de sa condition d’esclave et ainsi revendiquer la main de la jeune femme. Il ignore alors que cette dernière est déjà promise à un riche sénateur, tandis que lui-même va être vendu à un autre dominus ! L’éruption du Vésuve vient encore ajouter au drame : Milo, prisonnier du bateau qui l’emmène à son nouveau maître, voit les cendres et la lave détruire le seul endroit qu’il ait jamais connu. Déterminé à s’échapper, Milo n’a que très peu de temps pour revenir sur terre et secourir ses proches

Sortie 2014

 

Parkland

Réalisation : Peter Landesman

Distribution : Zac Efron, Paul Giamatti, Billy Bob Thornton, Tom Welling, Jacki Weaver

Synopsis :

Parkland narre les événements qui ont eu lieu à Dallas, au Texas, le 22 novembre 1963, le jour où le président John F. Kennedy a été assassiné, mêlant points de vue et sentiments d’une poignée d’individus ordinaires face à l’inconcevable.

Sortie 2 Octobre 2013

 

Divergent

Réalisation : Neil Burger

Distribution : Shailene Woodley, Kate Winslet, Miles Teller, Theo James

Synopsis :

Dans une société future où la population est divisée en cinq factions, représentant chacune une vertu (l’honnêteté, la bravoure, l’intelligence, le dévouement et la paix), une jeune fille de 16 ans quitte sa famille pour rejoindre une faction rivale.

 

Bad Grandpa

Titre original : Jackass presents: Bad Grandpa

Réalisation : Jeff Tremaine

Distribution : Johnny Knoxville, Jackson Nicoll, Steve-O

Synopsis :

Les aventures d’un grand-père déjanté et irrévérencieux avec son petit-fils…

Sortie le 23 Octobre 2013 

 

2 Guns

Réalisation : Baltasar Kormakur

Distribution : Denzel Washington, Mark Wahlberg, Paula Patton, Bill Paxton, James Marsden, Fred Ward, Edward James Olmos

Synopsis :

Deux agents de services secrets concurrents sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré. C’est bien à contrecœur que l’agent Bobby Trench de la DEA et l’inspecteur Marcus Stigman de la Naval Intelligence ne se quittent pas d’une semelle depuis un an. Travaillant sous couverture pour un cartel de la drogue, chacun se méfie de l’autre autant que des criminels qu’ils ont tous deux été chargés de faire tomber. Quand leur tentative d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions tourne mal, Trench et Stigman sont soudain désavoués par leurs supérieurs. Maintenant que tout le monde les veut en prison ou à terre, ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre. Mais à trop jouer les malfrats, on prend quelques mauvaises habitudes.

Sortie le 18 Septembre 2013

Partager