La Semaine en Trailer

La Semaine en Trailer

Pour cette Semaine en Trailer, une double dose de Keanu Reeves avec Man of Taï Chi et 47 Ronin, le magnifique Gravity (voir critique ici), l’IT Crowd Richard Ayoade pour son film, The Double, la sexy Scarlett Johansson qui va croquer de l’humain dans Under The Skin, Seth Rogen en papa sage face au fêtard Zac Efron dans Neighbors, le remake tant attendu -naaaaaan, je plaisante- de Robocop et bien d’autres encore.

En Joie

 

 

 Gravity

Réalisateur: Alfonso Cuarón

Distribution: Georges Clooney, Sandra Bullock…

Synopsis:

Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney) qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers.
Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre — et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste.

Sortie le 23 Octobre 2013

 

 The Double

Réalisation : Richard Ayoade

Distribution :  Jesse Einsenberg, Mia Wasikowska, Yasmin Paige, Noah Taylor, Wallace Shawn, James Fox

Synopsis :

Adaptation du roman de Dostoïevski. Un jeune homme insignifiant va voir sa vie bouleversée suite à l’apparition inattendue de son sosie.

Sortie : 2014

 

All is Bright

Réalisation : Phil Morrison

Distribution : Paul Rudd, Sally Hawkins, Paul Giamatti, Amy Landecker

Synopsis :

Deux vendeurs d’arbres de Noël « canadiens-français » se rendent à New York pour vendre des arbres.

Sortie : ?

 

Under The Skin

Réalisation : Jonathan Glazer

Distribution : Scarlett Johansson, Paul Brannigan, Krystof Hádek, Jessica Mance

Synopsis :

Une extraterrestre débarque sur Terre, prend l’apparence d’une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal…

Sortie : ?

 

Neighbors

Réalisation : Nicholas Stoller

Distribution : Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron, Lisa Kudrow, Dave Franco, Christopher Mintz-Plasse

Synopsis :

Un couple avec un nouveau-né fait face à des difficultés inattendues suite à l’installation d’une fraternité à côté de chez eux.

Sortie : ?

 

Man of Tai Chi

Réalisation : Keanu Reeves

Distribution : Tiger Hu Chen, Keanu Reeves, Karen Mok, Simon Yam

Synopsis :

Un jeune disciple du Tai Chi particulièrement doué se retrouve au coeur d’une lucrative compétition underground

Sortie :  ?

 

Robocop

Réalisation : José Padilha

Distribution : Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Michael Keaton, Douglas Urbanski, Abbie Cornish

Synopsis :

En 2029, la multinationale OmniCorp maîtrise entièrement la technologie robotique, elle envoie ses drones gagner des guerres pour les États-Unis dans le monde entier et veut appliquer cette technologie à la sécurité intérieure. Alex Murphy, mari et père aimant, est un flic honnête faisant de son mieux pour endiguer la vague de criminalité et de corruption qui envahit Detroit. À la suite d’une blessure mortelle, Alex est sauvé par OmniCorp et la science robotique. Il peut alors retourner patrouiller dans les rues de sa ville mais avec de nouvelles capacités, mais surtout de nouveaux problèmes auxquels aucun homme ordinaire n’a eu à faire face.

Sortie : 5 Février 2014

 

47 Ronin

Réalisateur: Carl Rinsch

Distribution: Keanu Reeves, Jin Akanishi, Hiroyuki Sanada, Kō Shibasaki, Tadanobu Asano

Synopsis:

Avec l’aide du paria Kai (Keanu Reeves), les 47 ronin – samouraïs sans maître – menés par leur chef Oishi (Hiroyuki Sanada) vont fomenter une vendetta contre le perfide seigneur Kira (Tadanobu Asano) qui a assassiné leur maître et les a bannis. Pour restaurer l’honneur de leur patrie, ces valeureux guerriers vont devoir affronter une série d’épreuves toujours plus extraordinaires et périlleuses.

 

Best Man Down

Réalisateur: Ted Koland

Distribution: Justin Long, Jess Weixler, Tyler Labine, Addison Timlin

Synopsis:

Lorsque leur témoin, Lumpy (Labine) meurt subitement avant leur mariage à Phoenix, les mariés Kristin (Weixler) et Scott (Long) sont contraints d’annuler leur voyage de noces et de retourner dans le Midwest neigeux  pour organiser ses funérailles. Quand ils arrivent, ils se rendent compte que leur ami était très différent de ce qu’il laissait paraître.

 

Il était temps

Réalisation: Richard Curtis

Distribution: Domhnall Gleeson, Bill Nighy, Rachel McAdams, Tom Hollander, Margot Robbie

Synopsis:

À 21 ans révolus, Tim Lake (Domhnall Gleeson) découvre qu’il a le pouvoir de voyager dans le temps… Au lendemain d’un réveillon de jour de l’an encore décevant, le père de Tim (Bill Nighy) révèle à son fils que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l’histoire mais il peut changer ce qui se passe et s’est passé dans sa vie. Il décide d’améliorer son existence… en se trouvant une petite amie. Malheureusement les choses ne s’avèrent pas si simples qu’il pensait. Quittant la côte des Cornouailles pour s’installer à Londres et devenir avocat, Tim rencontre finalement Mary (Rachel McAdams), une jeune femme charmante mais de nature angoissée. Ils tombent amoureux, mais un couac temporel empêche leur histoire de suivre son cours. Tim fait alors se répéter leur rencontre, encore et encore, jusqu’à ce que finalement, à force de tricher avec le temps, il parvienne à conquérir son cœur. Tim utilise alors son pouvoir pour réussir la parfaite demande en mariage, pour s’épargner les pires discours de ses témoins potentiels, pour sauver son meilleur ami d’un désastre professionnel et pour que sa femme arrive à temps à l’hôpital pour donner naissance à leur fille, en dépit des terribles embouteillages sur Abbey Road. Mais, à mesure que sa vie peu ordinaire progresse, Tim se rend compte que son don ne peut pas le préserver des peines ni des hauts et des bas qui affectent toute famille, quelle qu’elle soit. Il y a des limites à ce qu’il est possible d’accomplir en voyageant dans le temps, sans parler des risques.

Sortie le 6 Novembre 2013

 

Partager