La semaine en trailer

La semaine en trailer

Une semaine en trailer éclectique vous attend avec, celui qui va me faire garder le tee shirt cet été (j’ai un peu d’orgueil), Dwayne Johnson, en vedette de deux films, GI-Joe Conspiration et Infiltré. Plus intello, nous avons Land of Hope de Sono Sion et Sous Surveillance de Robert Redford et pour se détendre les neurones, Monstres Academy et Kick-Ass 2. En Joie.

 

 

 

 

 Land of hope de Sono Sion

Land of hope de Sono Sion, avec Isao Tatsuyagi, Naoko Ohtani, Jun Murakami. Sortie le 24 Avril 2013

Synopsis:

Un tremblement de terre frappe le Japon, entraînant l’explosion d’une centrale nucléaire.
Dans un village proche de la catastrophe, les autorités tracent un périmètre de sécurité avec une bande jaune qui coupe en deux la localité.
Une sorte de ligne de démarcation absurde, entre danger bien réel et sécurité toute théorique.
Au sein de la famille Ono, les parents, âgés, choisissent de rester. Leur fils et son épouse acceptent d’être évacués pour fuir la radioactivité…

 

Infiltré de Ric Roman Waugh

Infiltré de Ric Roman Waugh, avec Dwayne Johnson, Susan Sarandon, Barry Pepper…Sortie le 8 Mai 2013
Synopsis :

John Matthews, un homme d’affaires, est dévasté lorsque son fils Jason, 18 ans, est condamné à dix ans de prison : il a été arrêté en possession d’un paquet de drogue envoyé par un de ses amis, mais il ignorait tout de son contenu. John propose alors un marché au procureur : il va infiltrer le plus redoutable des cartels de la drogue afin d’en faire tomber les têtes en échange d’une réduction de peine. Au cœur de l’organisation, il va mettre la vie de beaucoup de monde en jeu, à commencer par la sienne…

http://www.facebook.com/infiltre

 

Sous Surveillance de Robert Redford

Sous Surveillance de Robert Redford, avec Susan Sarandon, Shia LaBeouf, Robert Redford...sortie le 8 Mai 2013

Synopsis :

En 1969, un groupe de militants radicaux appelés Weather Underground revendique une vague d’attentats aux Etats-Unis pour protester contre la guerre du Vietnam. La plupart de ses membres furent emprisonnés, mais quelques-uns disparurent sans laisser de trace… Jusqu’à aujourd’hui. L’arrestation de Sharon Solarz (Susan Sarandon), l’une des activistes, remet cette affaire sur le devant de la scène, au point d’attiser la curiosité du jeune et ambitieux reporter Ben Schulberg (Shia LaBeouf). Jouant de ses relations au FBI, il rassemble petit à petit les pièces du puzzle, le menant jusqu’à Jim Grant (Robert Redford), un avocat apparemment sans histoires… Lorsque celui-ci disparait brusquement, le journaliste se lance sur sa piste, déterminé à le retrouver avant le FBI.

 

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow avec Aaron Johnson, Chloë Moretz, Christopher Mintz-Plasse, Jim Carrey, Lyndsy Fonseca, Clark Duke, etc.

Synopsis:

Une nouvelle vague de justiciers masqués débarque, dirigés par le « badass » colonel Stars et c’est ainsi que Dave Lizewski / Kick-Ass les rejoint pour patrouiller. Quand ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist – devenu le « Motherfucker » – seule la tranchante Hit-Girl peut les empêcher de se faire tuer en redevenant la figure qu’elle essayait d’oublier…

Facebook: https://www.facebook.com/kickassmovie 

Monstres Academy de Dan Scanlon

Monstres Academy de Dan Scanlon, produit par Kori Rae

Synopsis:

Bob Razowski dit « « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.

 

Retrouvez le film sur Disney.fr

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFR

Twitter : http://www.twitter.com/DisneyFR

 

GI-Joe Conspiration de Jon Chu

GI-Joe Conspiration de Jon Chu avec Dwayne Johnson, Channing Tattum, Bruce Willis, Adrianne Palicky…Sortie le 27 Mars 2013

Synopsis:

Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI JOE réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock (Dwayne Johnson) et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton (Bruce Willis).

Site officiel : www.gijoeconspiration.fr

Facebook : http://www.facebook.com/GIJoe.FR

Partager