Le caméléon revient, vous êtes sérieux ?

Le caméléon revient, vous êtes sérieux ?

Michael T. Weiss qui joue les guests dans Blue Blood, bientôt de retour en tant que Jarod ?

À force de constater les résultats ahurissants de The Walking Dead, Hollywood est en train de croire que les gens aiment les zombies dans le sens large du terme. Après Arrested Development, le come-back un peu foiré, Veronica Mars et son kickstarter polémique, après le retour de Dallas, un autre mort va revenir dans notre vie. Sauf que celui-là, on ne s’y attendait pas des masses…

Le Caméléon The Pretender… ouais.

Via son compte twitter spécialement créé pour l’occasion, Steven Long Mitchell a partagé :

Le Caméléon va revenir, et bientôt Brrr, ça fout les jetons, dit comme ça.

Merci à tous d’être des fans aussi géniaux ! Jarod va revenir, pourchassé par Miss Parker d’une nouvelle manière, et dans peu de tempsEn vespa ?

Il y aura des réponses et d’autres questions. La saga est re-née Très mauvaise traduction, mais ça sonne comme René et du coup c’est drôle (si, si).

Et pour la question de la forme (web-série, comic books, film, téléfilm, roman à colorier…)

Ça sera quelque chose où vous pourrez planter vos dents et envelopper votre âme autour. – Soit Steven Long Mitchell prend des trucs très forts, soit il parle d’une magnifique crêpe complète. Ou alors, il faut que j’arrête de traduire littéralement tout ce que j’entends.

La série, qui était autrefois la reine de la trilogie du samedi (copie conforme de la Thrillogy de NBC avec entre autres Profiler), n’était pas spécialement la plus attendue des anciennes gloires. L’annonce de Mitchell, si elle se confirme réellement, est extrêmement surprenante. La série a quitté les antennes depuis douze ans après deux TV Films. Andrea Parker et Michael T. Weiss ne sont pas devenus des stars internationales. Il n’y a bien que Patrick Bauchau pour balader son timbre de voix nonchalant un peu partout.

Si c’est vrai, on est surtout contents… pour les concernés et les fans (très nombreux aux USA comme en France). Le revival d’une telle série nous rend assez dubitatifs au Daily Mars. Il n’y a bien que le Docteur No pour se lever d’un seul homme à cette annonce et crier dans les bureaux du Daily : « J’adore cette série ! ». On a ri. Il a répondu : « mais, non, quoi, sérieusement ! ». On a été surpris. On ne s’en est pas remis, en fait. Jérôme Tournadre a toujours, à l’heure où j’écris ces lignes, la bouche mi-close et le regard perdu.

Du coup, on se prend à rêver. D’un retour de The Sentinel. De Charmed. De Highlander et de l’Immortelle. Du Rebelle ! De Walker Texas Ranger !

Et vous, vous voulez voir qui revenir, dans le lot des séries dont on pensait que personne n’en reparlerait jamais ?

À voir, le compte facebook de l’opération, pour plus de détails (ou pas trop, pour l’instant)

Partager