Le couple le plus soudé de la télé : le résultat des votes !

Le couple le plus soudé de la télé : le résultat des votes !

À l’occasion de la Saint-Valentin, le Daily Mars vous a proposé toute la semaine de voter pour le couple le plus soudé du petit écran. Chaque jour depuis lundi, nous vous avons donc parlé d’un couple marquant des séries. Il est temps d’annoncer les lauréats.

Pour rappel, les quatre couples sélectionnés étaient Hal et Lois dans Malcolm, Amy et Rory de Doctor Who, Pam et Jim dans The Office et Tami et Eric pour Friday Night Lights. Et les grands vainqueurs de ce vote sont…

Oula que ces résultats sont serrés !

Hal et Lois remportent le titre de couple le plus soudé du petit écran ! Vous êtes visiblement d’accord avec le fait qu’il faut être terriblement complice pour venir à bout d’une progéniture comme celle de la série Malcolm.

Juste derrière et quasiment ex æquo viennent Tami et Eric Taylor de Friday Night Lights ainsi qu’Amy et Rory, les Pond de Doctor Who.

Apparemment, vous ne semblez pas considérer Pam et Jim comme un exemple de couple très soudé et le duo de The Office arrive en dernière position de ce classement.

Alors en hommage à Hal et Lois, et pour célébrer la fête des amoureux, on vous laisse sur ce magnifique montage (qui pourrait tout aussi bien refléter la réaction de Hal face à ses résultats que votre humeur à vous lecteur en ce jour de la St Valentin) :

Partager