• Home »
  • CINÉMA »
  • Le Daily Mars partenaire de l’opération Un été Marvel aux Fauvettes !
Le Daily Mars partenaire de l’opération Un été Marvel aux Fauvettes !

Le Daily Mars partenaire de l’opération Un été Marvel aux Fauvettes !

1af6b4a5e6ababde8c44e6dbf89fdcd2Avis ! Comme vous le savez peut-être, l’excellent cinéma Les Fauvettes, à Paris, entame à partir de demain le tout premier cycle « pop culture » de son histoire, avec une rétrospective consacrée aux héros de la maison Marvel. Du 6 juillet au 9 août, 19 films sont proposés : X-Men 1 & 2 de Bryan Singer, Spider-Man 1, 2 & 3 de Sam Raimi, Iron Man 1 & 2 de Jon Favreau, L’Incroyable Hulk de Louis Leterrier, Captain America de Joe Johnston, Thor de Kenneth Branagh, X-Men : Au commencement de Matthew Vaughn, Avengers 1 & 2 de Joss Whedon, Iron Man 3 de Shane Black, Captain America : Le Soldat de l’hiver de Anthony et Joe Russo, Les Gardiens de la galaxie de James Gunn, Ant-Man de Peyton Reed et Captain America – Civil War de A&J Russo ! Pour info, les films de Sam Raimi et de Bryan Singer seront projetés sur des copies 35 mm.

Toutes les informations sur le planning et réservations sont à découvrir sur la page du site des Fauvettes consacrée à Un été Marvel.

Cornaquée par Jean-Pierre Lavoignat (conseiller éditorial des Fauvettes) et notre bien-aimé (main sur le cœur) John Plissken, cette sélection sera marquée, on l’espère, par la venue de quelques guests pour lancer les films. Maiiiiiis d’ores et déjà, les échoués parisiens du mois d’août peuvent retenir leur journée du samedi 6 août : un invité MAJEUR est attendu pour une master class dans la journée ou la soirée, on est en train de finaliser les détails !

Le Daily Mars a l’honneur d’être partenaire de l’événement, que nous relaierons régulièrement sur notre site et, on vous l’avoue, on est très heureux de voir le jingle de notre petite planète précéder chaque projection, sur le bel écran de la salle principale des Fauvettes ! Venez donc et communions ensemble, camarades : en attendant Dr Strange, voilà l’occasion idéale de faire le point sur 16 ans de films de super-héros, tous studios confondus. Excelsior !

Partager