LE FLOP 10 2014 du Dr No

LE FLOP 10 2014 du Dr No

horns

 

 

 

 

 

01. HORNS
Réalisé par Alexandre Aja
Aja plonge dans les abîmes de la nullité filmique et de la bondieuserie insupportable avec ce bidule consternant adapté du fils tocard de Stephen King… La catastrophe…
La review ici…

02. MEA CULPA
Réalisé par Fred Cavayé
Le polar français le plus ridicule de l’année… Un gamin court et court et court dans les rues de Marseille pour échapper à une mise en scène hystérique et à un scénario consternant de bêtise (quel twist nanar)!!!
La review ici…

03. AUX YEUX DES VIVANTS
Réalisé par Alexandre Bustillo & Julien Maury
La mise à mort du cinéma fantastico-horrifique français continue avec cette baudruche référentielle sanguinolente et imbécile dégoulinante de gore et d’acteurs épouvantables…
La review ici…

04. SIN CITY – J’AI TUÉ POUR ELLE
Réalisé par Robert Rodriguez
Ce grand tacheron de Robert s’est surpassé avec cette suite aveuglante de vulgarité et de laideur du déjà ridicule SIN CITY. Il réussit l’exploit d’être à la fois plus laid et plus idiot que son aîné… Il est fort le Robert!
La review ici…

05. 3 DAYS TO KILL
Réalisé par McG
Voici le dernier actionner décérébré made in Europacorp (la grande photcopilleuse du cinéma)… Avec le has been Kevin Kostner en tueur implacable clone de LEON et le pathétique McG derrière la caméra. Un carnage de neurones!
La review ici…

06. LES SORCIÈRES DE ZUGARRAMURDI
Réalisé par Alex De La Iglesia
L’espagnole Alex De La Iglesia règle ses comptes avec la gente féminine dans cette purgeasse horrifique d’une misogynie et d’un crétinisme atomiques… De la haine et de la bêtise à l’état pure!
La review ici…

07. ALBERT À L’OUEST
Réalisé par Seth McFarlane
La comédie la plus pathétique de l’année… Seth « TED » McFarlane plonge dans la mégalo mongolo et se met en scène dans une parodie scato consternante de RETOUR VERS LE FUTUR 3 et du SHERIF EST EN PRISON… Consternation garantie!
La review ici…

08. LES RENCONTRES D’APRÈS MINUIT
Réalisé par Yann Gonzalez
Quand les hipsters parisianno-branchouilles se prennent pour Jean Rollin mâtiné de porno soft made in M6… Ça donne cet expérience grotesque avec la bite en latex à Éric Cantonna… Incroyable!
La review ici…

09. THE RAID 2
Réalisé par Gareth Evans
La gallois exilé en Indonésie revient avec un actionner/sequel mongoloïde encore plus ridicule et prétentieux que la baudruche THE RAID. Résultat, des bastons interminables filmées n’importe comment et de la prétention à tous les étages… À fuir!
La review ici…

10. JUILLET DE SANG
Réalisé par Jim Mickle
Jim Mickle se fourvoie dans son polar 80’s clinquant qui commence comme une copie famélique de SANG POUR SANG des Coen brothers pour se conclure dans la dégueulasserie vigilante digne du 8MM à Joel Schumacher… À vomir!
La review ici…

Partager