Le meilleur de la San Diego Comic Con pour les retardataires

Le meilleur de la San Diego Comic Con pour les retardataires

Au Daily Mars, on aime bien faire les choses après tout le monde. Bon ok, en fait non. On les fait juste quand on en a le temps ! Alors en ce beau vendredi de juillet, on vous propose de revenir sur ce qu’il s’est passé le week-end dernier à la Comic Con de San Diego. Retrouvez donc ci-dessous une sélection du meilleur de ce qu’il s’est passé cette année au paradis des geeks.

On commence côté ciné avec l’annonce du prochain Man of Steel, qui verra ce cher Superman croiser le chemin de Batman :

Et si vous voulez avoir une idée plus précise de la réaction des gens au moment de cette annonce, c’est par ici.

Côté série, les fans de la série How I Met Your Mother ont enfin découvert les enfants de Ted sous leur véritable jour, il était grand temps et cette petite vidéo est à elle seule bien plus drôle que tout ce qu’a pu faire la série ces dernières années :

Lors du panel pour le film Edge of Tomorrow, Tom Cruise a décidé de faire un peu son show. Expliquant à Chris Hardwick qu’ils ont en point commun le fait d’avoir tous deux joué Stacee Jaxx dans différentes productions de la comédie musicale Rock of Ages (Rock Forever), Cruise a alors décidé de pousser la chansonnette avec Hardwick sur « I want to know what love is » de Foreigner :

Alors que les fans de Doctor Who déambulaient très certainement dans les allées de la Comic Con en priant pour avoir la chance d’y croiser Matt Smith ou Jenna Coleman, certains ont véritablement eu cette chance…sauf qu’ils ne s’en sont pas rendu compte, le-dit Matt Smith étant alors déguisé en Bart Simpson :

Lors du panel pour Thor : The Dark World, Tom Hiddleston a prouvé une fois de plus qu’il est un excellent comédien en déboulant sur scène dans la peau du méchant Loki :

Pour continuer sur la lancée des invasions de super-héros, Dan Harmon, créateur de la série Community a quant à lui choisi de débarquer sur la scène du panel de sa série déguisé en Iron Man (la vidéo montre tout le panel, alors on vous invite surtout ici à voir l’entrée en scène d’Harmon) :

A l’occasion du panel pour le film Guardians of the Galaxy, l’actrice Karen Gillan a surpris tout le monde. Elle a en effet un peu traumatisé bien des fans de ses beaux cheveux roux en dévoilant son crâne rasé :

Bryan Cranston a quant à lui surpris les fans de Breaking Bad lors du panel de la série en dévoilant qu’il s’était baladé dans les allées de la Comic Con masqué. Sauf qu’à l’instar de Matt Smith, Cranston portait un masque à sa propre effigie, ou plutôt à celle de Walter White, son alter ego dans la série de Vince Gilligan :

Pensiez vous qu’il s’arrêterait là, l’ami Bryan ? Lors du panel de Godzilla de Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et, bien-sûr, Bryan Cranston, au moment où le présentateur annonce que le panel a quelque chose à montrer au public, Bryan se lève et ouvre la fermeture éclair de son pantalon, sous les rires du public, et nous parle de « son Godzilla » (11’32) :

Quant à Spider Man, il est en admiration devant Jamie « Electro » Foxx avec qui il entame un petit rap (4’30) :

Le geek Vin Diesel nous explique, durant le panel du très attendu Riddick de David Twohy, l’influence du jeu de rôle Donjons & Dragons (Merci Gary Gygax) sur son imagination et la création de la mythologie Riddick (7’36) :

Finissons par le casting de rêve, dans ce panel surprise de X-Men: Days of future past, avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James Mc Avoy, Peter Dinklage, Jennifer Lawrence, Ellen Page,…et Michael Fassbender, qui offre une petite pub sympa pour le très bon film You’re Next d’Adam Wingard (critique ici) en portant un masque reconnaissable au premier coup d’oeil :

Vous pouvez retrouvez tous nos articles liés à l’événement ici.

Et on remercie bien fort Kasilla pour nous avoir aidé à recenser ses vidéos !

Partager