Le retour de Prison Break se prépare chez FOX

Le retour de Prison Break se prépare chez FOX

La nouvelle est tombée lors du panel FOX au Television Critics Association : une suite de la série Prison Break est bel et bien en préparation chez FOX. Dana Walden et Gary Newman, par ailleurs patrons de la branche télé de la Fox, ont d’ailleurs confirmé que Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendraient leurs rôles dans cette nouvelle saison de 10 épisodes. D’autres acteurs de la série originelle devraient également être de la partie mais aucun nom n’a encore été dévoilé.

D’après les informations rapportées par Variety, le créateur de la série, Paul Scheuring, est actuellement en train d’écrire le premier épisode de cette suite, ainsi qu’une bible, qui devrait reprendre les choses quelques années après les événements de la fin de Prison Break et adresser des questions soulevées au cours de la série.

Même si le projet n’a pas encore officiellement été commandé, la production du retour de Prison Break devrait démarrer l’année prochaine pour une potentielle diffusion l’été prochain ou pour la saison 2016-2017.

Partager