L’éditeur Ki-oon fête ses 10 ans!

L’éditeur Ki-oon fête ses 10 ans!

En 2004, Ki-oon était le petit nouveau qui débarquait dans la jungle du manga. Avec les années, le catalogue a pris de l’ampleur, proposant des titres variés et souvent de qualité: Witch HunterThe Arms Peddler, Übel BlattJackals et j’en passe… Pour ses 10 printemps, l’éditeur souhaite marquer le coup et prépare pas mal de surprises pour l’année 2014.

 

Pour ouvrir les festivités, quoi de mieux que de faire peau neuve?! Le logo va donc avoir droit à une totale transformation, devenant tout bleu, avec une signalétique plus claire concernant les collections: shônen, shôjo, seinen et kids. Cependant, que les collectionneurs à tendance psycho-rigide (dont je fais parti) se rassurent, les titres en cours de parution conserveront le logo d’origine afin de garder une cohérence et une harmonie dans vos bibliothèques. Ouf!

 

Première annonce d’une longue liste à venir, donc! Sachant que l’éditeur a précisé qu’il allait prochainement annoncé l’arrivée dans leur catalogue, d’un « hit shônen ». Ki-oon va également faire venir des auteurs de prestige en France tout au long de l’année, ce qui nous donne de grosses chances d’espérer pour la Japan Expo, qui elle, fêtera ses 15 ans.

 

Partager