Les Super Nanas sont de retour

Les Super Nanas sont de retour

super nanas

Du sucre! Des épices! Et des tas de bonnes choses! Tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer les petites filles parfaites. Mais accidentellement le Professeur Utonium ajouta un autre ingrédient à cette mixture: l’agent chimique X! C’est ainsi que naquirent les Super Nanas dotées de super pouvoirs!

Les Super Nanas (The Powerpuff Girls en V.O.) reviennent sur Cartoon Network! La chaîne vient d’annoncer que la série allait suite au succès d’un épisode spécial diffusé en janvier dernier revenir pour une toute nouvelle saison, ou plutôt un riboute comme on dit de nos jours.

Créée par Craig McCraken et diffusée à partir de 1998, la série s’était arrêtée en 2005 au terme de 6 saisons, 78 épisodes, un film et un remake japonais. Porte étendard de l’âge d’or de Cartoon Network avec Cléo et Chico, Le Laboratoire de Dexter, Samuraï Jack ou Johnny BravoLes Super Nanas racontaient le quotidien de 3 fillettes dotées de super pouvoirs et les combats qu’elles menaient contre les super vilans qui essayaient de détruire la ville de Townsville.

Et si cette news n’est pas assez virile pour toi, va donc te regarder le nouveau trailer de The Expendables 3 et laisse mon âme d’enfant tranquille.

Source: Comingsoon

Partager