Lionsgate prépare un film live Naruto

Lionsgate prépare un film live Naruto

Après avoir acquis les droits du célèbre manga de Masashi Kishimoto, Lionsgate serait actuellement en négociations avec Michael Gracey pour une future adaptation live de NarutoAvi Arad (Spiderman, Iron Man) via sa société Arad Productions produirait le bouzin.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le manga raconte l’histoire d’un jeune ninja qui souhaite devenir le protecteur de son village mais qui abrite en lui un dangereux démon.

Ancien spécialiste des effets visuels, le potentiel réalisateur Michael Grey n’a aucun long métrage à son actif. Il est cependant attaché à différents projets dont le biopic sur Elton John Rocketman, la comédie musicale avec Hugh Jackman The Greatest Showman on Earth ou encore l’adaptation du roman Daughter of Smoke and Bone.

La nouvelle pourrait surprendre mais elle ne vient en fait que confirmer la tendance actuelle. En effet, après avoir adapté comme des sagouins les comics, les studios passent désormais aux mangas avec une foultitude de projets dans les tuyaux. Au hasard, nous avons donc le Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Scarlett Johansson, Death Note, Robotech, ou encore Bleach dont Warner a acquis les droits en 2012.

Espérons juste qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs que sur Dragonball Evolution. Ça serait futé.

Source: Variety

Partager