Mama: Guillermo del Toro nous fait flipper

Mama: Guillermo del Toro nous fait flipper

Il est décidément dans tous les bons coups et ce n’est certainement pas un hasard. Guillermo del Toro nous livre un film d’horreur, en qualité de producteur, qui m’a l’air franchement bien flippant: Mama. Tiré d’un court métrage éponyme du réalisateur espagnol Andrès Muschietti, c’est ce même réalisateur qui est en charge du long métrage à venir le 15 Mai 2013 en France (le 18 janvier aux Etats Unis). Le film nous raconte l’histoire de deux petites filles qui ont survécu à la mort de leur mère, seules, pendant 5 ans dans la forêt et qui sont reccueillies par leur oncle et sa femme. Ils semblent qu’elles ne soient pas venues vraiment seules, mais avec Mamà…

Coté distribution, nous retrouvons la rousse…euh non la gothique (et superbe) Jessica Chastain ainsi que Jamie Lanister himself, Nikolaj Coster-Waldau.

Je vous livre un ensemble de d’interview du réalisateur Andrès Muschietti, du producteur Guillermo del Toro, de Jessica Chastain et Nikolaj Coster-Waldau ainsi que les bandes annonces afin que vous partagiez mon emballement pour ce film. En joie.

Le court métrage présenté par Guillermo del Toro (source: cinema blend)

Bandes Annonces

 

Guillermo del Toro, Nikolaj Coster-Waldau et Jessica Chastain nous présente le long métrage Mamà (source: cinema blend)

Interview du réalisateur Andrès Muschietti (source: Trailer addict)

Partager