Margot Robbie et David Ayer refont équipe pour Gotham City Sirens

Margot Robbie et David Ayer refont équipe pour Gotham City Sirens

Le Hollywood Reporter vient d’apporter une confirmation à la rumeur qui circulait depuis plusieurs mois : Margot Robbie va bien renfiler le costume d’Harley Quinn sur grand écran. Le projet, intitulé Gotham City Sirens, a été confié à David Ayer, déjà responsable de Suicide Squad.

L’histoire devrait visiblement s’inspirer du comics Sirens, dont l’intrigue est centrée autour des vilaines les plus charismatiques de la maison DC (Quinn, Catwoman et Poison Ivy). L’écriture du scénario a été confiée à Geneva Robertson-Dworet, qui travaille par ailleurs sur les scripts du prochain Tomb Raider et de Sherlock Holmes 3. En plus d’être la figure de proue du projet, Robbie fera également office de productrice.

Aucune date de sortie n’a été fixée pour l’instant, sachant que le dernier planning établi par la Warner Bros laisse le créneau du 1er novembre 2019 inoccupé. À noter que le magazine américain nous rapporte qu’une suite de Suicide Squad et qu’un spin off axé sur le personnage de Deadshot serait toujours dans les tuyaux.

Source : THR

Partager