[MAJ]Marilyn Manson rejoint les motards de Sons of Anarchy

[MAJ]Marilyn Manson rejoint les motards de Sons of Anarchy

mmansonPour reprendre la prose immortelle de ce bon vieux Jax Teller: « That’s some deep shit brother ». Avec un goût certain pour la dramaturgie de comptoir, la page Facebook officielle de Sons of Anarchy, la série de rebelles à moustache de Kurt Sutter vient en effet de nous annoncer une nouvelle pas piquée des hannetons:

« Chanteur. Ecrivain. Provocateur. Cast member de SOA. Marilyn Manson a officiellement signé pour un rôle récurent dans la dernière saison »

Pas une première pour Marilyn qui a déjà pu montrer ses grands talents de comédien dans Wrong Cops de Quentin Dupieux ou dans les saisons 6 et 7 de Californication. Mais après les rires vient tout de même la question: que vient faire le grand prince des ténèbres Brian Warner dans Sons of Anarchy et quel sera son rôle? Propriétaire d’une maison de passe? Chef du gang des motards gothiques? Agent du FBI? Le père de Jax qui n’est en fait pas mort? Satan? Les spéculations vont bon train et déjà toute l’équipe du Daily Mars trépigne d’impatience. C’est un grand jour pour la télévision.

[MAJ] Finalement il n’a fallu que quelques minutes à FX pour annoncer le rôle de Manson. Ce sera celui de Ron Tully, un néo nazi très influent dans l’univers carcéral que Jax utilisera pour étendre son pouvoir. Donc du coup, un peu chef de gang et un peu Satan. On était pas loin.

Source: Facebook, Vulture

Partager