Marvel engage un duo pour réaliser Captain Marvel

Marvel engage un duo pour réaliser Captain Marvel

Après une recherche approfondie, Marvel a décidé de miser sur un duo pour la réalisation du futur Captain Marvel, dont l’héroïne sera incarnée sur grand écran par Brie Larson.

Les heureux élus sont Anna Boden et Ryan Fleck, qui ont collaboré à plusieurs reprises, que ce soit à l’écriture (Half Nelson) ou à la réalisation (Sugar, Une drôle d’histoire, Under Pressure). Le studio a bien pris son temps pour trouver la perle rare et tout au long du processus, plusieurs réalisatrices ont ainsi été courtisées. Cette recherche méticuleuse et lente découle de la volonté de Marvel qui voulait avant tout disposer d’un script solide avant d’engager qui que ce soit. Mais après plusieurs rencontres avec Boden et Fleck, les dirigeants du studio auraient été impressionnés par la vision développée par le duo pour le personnage.

Rappelons que le script de Captain Marvel se trouve entre les mains de Meg LeFauve et Nicole Perlman, à qui l’on doit respectivement la coécriture de Vice-versa et des Gardiens de la Galaxie. Autant dire que sur le papier, la formule a tout pour être alléchante.

Source : Variety

Partager