C’est fini pour The Mob Doctor

C’est fini pour The Mob Doctor

Pas la peine de faire la gueule, Jordana… en même temps, Dominique du Daily Mars t’avait prévenu, hein.

On le pressentait depuis plusieurs semaines (qui a dit « depuis le début » ?), The Mob Doctor, série de la Fox avec Jordana Spiro vient d’être annulée par le network. Les 13 épisodes déjà commandés seront cependant tous diffusés juste après Noël et après le jour de l’an (autrement dit, quand tout le monde a autre chose à faire que regarder la télé).

Avec une audience moyenne de  4,5 millions de téléspectateurs, la fiction imaginée par Josh Berman et Rob Wright n’a jamais trouvé son public. Grace Devlin, médecin spécialisé en chirurgie cardiaque qui partage sa vie entre sa carrière et la mafia de Chicago (à laquelle elle rend toutes sortes de services), quittera donc définitivement l’antenne le 7 janvier 2013.

Petit message aux producteurs de Emily Owens, MD (CW) : si vous entendez de plus en plus la musique des Dents de la mer dans vos locaux, c’est normal. C’est parce que votre heure approche.

Petit message aux directeurs de casting : bonne nouvelle, Zach Gilford est (encore une fois) sur le marché. Merci de lui trouver un vrai travail, donc. Comme quand il était dans la distribution de Friday Night Lights, par exemple.

 

Source: Zap2It

Partager