MOVIE MINI REVIEW : Adam Chaplin Le Vengeur Sanglant

MOVIE MINI REVIEW : Adam Chaplin Le Vengeur Sanglant

 

 

 

Le gars Adam, il a grave la rage. Bon, déjà, il a une tronche d’arriéré mental (on dirait Michael Bolton, merci papa, merci maman). Ensuite, il arbore une coupe de cheveux de footballeur est-allemand des 80’s particulièrement dégueulasse genre interminable mulet défrisé. Trop pas swag quoi… Et, pour finir, un vilain méchant défiguré a fait rôtir sa femme style crêpe flambée au Grand Marnier… Alors Adam, il va se venger. Et comme il est super musclé du torse et des bras, les têtes vont littéralement exploser et les crucifix pleurer du sang ! Parce que le gars Adam, il a un putain de démon bavard incrusté dans l’épaule ok !!
Spectacle gore total, délirant et incroyable, cet ADAM CHAPLIN nous vient d’Italie les gars !! Les SFX mécaniques old school gorissimo (vive le latex et les hectolitres de faux-sang, coucou STREET TRASH et BRAIN DEAD !!) sont géniaux ! On est dans un rip-off taré (et tout bleu, nan, mais c’est quoi cette photo ??) de THE CROW… Bref. ADAM CHAPLIN est un hommage FANTASTIQUE aux post apo et aux pires bandes d’exploitations dégueulasses des glorieuses et décadentes 80’s… Un truc de fou, une version live cosmique de KEN LE SURVIVANT, un film blindé de plans iconiques mongolos… Un zillion de fois plus fort que les (pourtant) super HOBO WITH A SHOTGUN ou THE TAINT ! Incroyable ! Un putain de chef d’œuvre malade ! Carrément divin… Carrément…

En DVD depuis le 19 juin
2011. Italie. Réalisé par Emanuele De Santi. Avec Emanuele De Santi, Giulio De Santi, Alessandro Gramanti…

(NB: Ce texte est une reprise d’une review de mon TOP SPÉCIAL INÉDITS 2012. Mais ce truc est tellement phénoménal que je ne pouvais pas ne pas en reparler !!!)

 

 

 

Partager