MOVIE MINI REVIEW : Avalanche Sharks : Les dents de la neige

MOVIE MINI REVIEW : Avalanche Sharks : Les dents de la neige

Note de l'auteur

AVALANCHE-SHARKS

 

 

 

Drame de l’insécurité… On peut plus se balader tranquillement sans se faire dévorer par un requin de nos jours… Après les requins volants et urbains de SHARKNADO (made in The Asylum) et le requin fantôme débile des piscines et des seaux d’eau de GHOST SHARK, les pitits malins canadiens de Titan Global Entertainment nous balancent leur requin pittoresque à eux, AVALANCHE SHARKS.
Dans une station montagnarde improbable, à la fois ensoleillée et enneigée, un troupeau de springbreakers-abrutis-dénudés-en-chaleur et de rednecks locaux se font massacrer par des requins-démons-bidule (spectaculairement laids) apparus aussi mystérieusement que nanardeusement dans un océan de lumière bleue.
Le tocard Scott Wheeler (auteur de TRANSMORPHERS 2) s’essaie au nanar volontaire et à la comédie horrifique décérébrée. Et, comme d’habitude, il se plante dans les grandes largeurs. Ce truc n’est jamais drôle, les acteurs dépassent les frontières de la consternation et la mise en scène manque cruellement de folie. Les sympathiques (et rarissimes) SFX gore ultra-fauchés ne parviennent pas à sauver ce navet de l’ennui atomique. Du pur foutage de gueule insipide…
Et encore bravo les gars pour la jaquette DVD 100% arnaque!

En DVD/Blu-ray depuis le 6 mai
2013. Canada. Réalisé par Scott Wheeler. Avec Alexander Mendeluk, Kate Nauta, Benjamin Easterday…
Éditeur : Program Store

 

 

 

Partager