MOVIE MINI REVIEW : L’ordre des gardiens

MOVIE MINI REVIEW : L’ordre des gardiens

Note de l'auteur

L-ORDRE-DES-GARDIENS

 

 

 

Les chasseurs de trésors sont fatigués… Et fatigants… Lointains descendants nanars d’Indiana Jones et du laideron Sydney Fox, les Flynn sont des archéologues/chasseurs de trésors mythiques. Papa et mamans aventuriers disparaissent en mission. Et leurs deux crétins de fils vont devoir partir à leur recherche. Accompagnés d’une blondasse insupportable (Alexa Vega, vue dans les purges à Robert Rodriguez genre SPY KIDS et MACHETE KILLS), les deux abrutis vont parcourir le monde et récurer le cerveau du cinéphile indolent…
Ces crétins partent à la recherche des fragments brisés du miroir à Blanche Neige. Ouais les gars… Le miroir à Blanche Neige…
Le nawak intergalactique règne en maître dans de téléfilm fauchés et pathétique, espèce de pilote mutant de série dégénérée.
C’est Z, c’est grotesque, c’est consternant de bêtise et blindé d’incohérences dégueulasses… Bref L’ORDRE DES GARDIENS est une magnifique purge clinquante et spectaculairement ridicule… Un clone lamentable, version contes de fées décérébrés, de ces innombrables purges fantastico-trisomiques pour teenagers en mal de sensation forte (genre PERCY JACKSON et compagnie). Minable… Irrémédiablement minable…

En DVD/Blu-ray depuis le 21 mai
2013. USA. Réalisé par Nisha Ganatra. Avec Robbie Amell, Alexa Vega, Victor Garber…
Éditeur : M6 Vidéo

 

 

 

Partager