Nashville sur ABC : c’est bon pour la saison !

Hooo les aminches, je suis joie, joie je suis ! C’est bien simple : j’ai envie d’enfiler une chemise à carreau, d’agriper la première guitare et chanter du Dolly Parton jusqu’au bout de la nuit. OUI !!! Nashville, rien moins que la meilleure série de la rentrée 2012 sur les cinq grands networks, vient d’être confirmée par ABC pour une saison entière. Yeee-haaa ! Tournée de Budweiser, Charlie, c’est pour moi !

La chaîne vient de confirmer la commande de neuf épisodes supplémentaires en plus des 13 déjà sécurisés, ce qui amènera la série à l’antenne tranquillement jusqu’au printemps. Visionnages en différé inclus, Nashville cavale autour de 9,4 milions de téléspectateurs par semaine mais ce sont surtout ses excellentes performances auprès de la sacro-sainte cible des 18-49 ans qui a sauvé sa peau pour la saison. On est en revanche toujours sans nouvelle des sorts de Last Resort et 666 Park Avenue, également diffusées sur ABC et en ballotage plus ou moins défavorable (Last Resort serait cependant mieux partie que 666…).

Oh et puis ils peuvent faire ce qu’ils veulent chez ABC : au Daily Mars, tant qu’on entend toujours Connie et Hayden nous bercer les tympans avec leurs sublimes mélodies et nous régaler de leurs drames personnels et leur concurrence impitoyable, on passera la saison le sourire au lèvre, les boots posées sur la table en levant nos bières pour dire “Ho yeah”.

Allo le Paf, tu attends quoi pour nous acheter ce superbe mélo gorgé d’Americana et suffisamment soapy pour faire roucouler la ménagère ?

Source : Entertainment Weekly.

 


Envie de verser une larme une devant ce sublime duo entre Rayna (Connie Britton) et son ex-amant guitariste Deacon (Charles Esten) à la fin de l’épisode 2 ? C’est bien normal, ne vous gênez pas !

Partager