• Home »
  • FIL INFO »
  • [MAJ]Côté casting: un peu de sang « Frozen » dans Once Upon A Time
[MAJ]Côté casting: un peu de sang « Frozen » dans Once Upon A Time

[MAJ]Côté casting: un peu de sang « Frozen » dans Once Upon A Time

scott-michael-foster

Scott Michael Foster est Kristoff

Du sang frais va faire son apparition dans la quatrième saison de Once Upon A Time. En effet, alors que le final de la saison 3 laissait apparaître que La Reine des Neiges (Frozen en version originale) serait de la partie dans la suite de la série d’ABC, deux des rôles clés de cette nouvelle intrigue ont été attribués.

elizabeth-lail

Anna en chair et en os

C’est Scott Michael Foster (vu dans Greek) qui prêtera ses traits à Kristoff, le livreur de glace amoureux d’Anna dans le film d’animation, tandis qu’Elizabeth Lail interprétera cette dernière.

D’après Entertainment Weekly, ces deux rôles seront récurrents dans la nouvelle saison. Le rôle d’Elsa n’a cependant pas encore été pourvu. D’après le site, la storyline autour de La Reine des Neiges devrait reprendre la suite des événements du film, présentant donc Anna et Kristoff déjà amoureux et ce dernier dorénavant impliqué dans la vie de châteaux de sa princesse.

Georgina Haig est Elsa

Georgina Haig est Elsa, la Reine des Neiges en personne

 

[MAJ] Le rôle d’Elsa, la Reine des Neiges en personne, a finalement été attribué à l’actrice australienne Georgina Haig, connue pour ses apparitions dans Fringe et Reckless.

 

 

 

 

 

 

 

Source: Comingsoon

 

Partager