No Limit, la série de Luc Besson pour TF1 : bande-annonce

Houlala… Voici donc la première bande annonce de No Limit (6×52′), premier avatar de la collaboration entre TF1 et Europacorp Television. Au programme : Vincent Elbaz en bon père de famille recruté par une division secrète de super agents, qui lui offre un traitement miracle contre sa tumeur au cerveau en échange d’un engagement sans limite de sa part au service de l’organisation…

Je ne sais pas si vous mais perso, en voyant cette aguiche de No Limit, j’ai encore et toujours en tête la mirifique vidéo de Mozinor avec la machine à scénarios de Luc Besson, qui cette fois nous aurait mélangé les pitchs de Nikita/Alias/Breaking Bad/True Lies et une pincée de Navarro pour obtenir ce « glorieux » mash-up à l’évidence plus que calibré. Mais bon, faut donner sa chance au produit comme on dit…

 

No Limit : à partir du jeudi 15 novembre 20h50 sur TF1.

 

 

No Limit : une série d’action de 6×52′
Réalisée par Didier Le Pêcheur et Julien Despaux
Scénario de Luc Besson et Franck Philippon

SYNOPSIS COMMUNIQUE PAR LA CHAINE

Agent au service action de la DGSE, Vincent Libérati se découvre une tumeur au cerveau qui ne lui laisse que quelques mois à vivre. Il accepte, en échange d’un traitement expérimental prometteur, d’intégrer le réseau Hydra, une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales en charge de la lutte contre la criminalité internationale. Une nouvelle vie commence : désormais installé à Marseille, Vincent espère grâce à cette nouvelle affectation gagner quelques années de répit et se réconcilier avec son ex femme et sa fille Lola, qu’il n’a pas vue grandir. Mais rien n’est gagné car les rancoeurs sont tenaces et Lola n’a aucune intention de pardonner aussi facilement à son père…

Sa première mission entraîne Vincent sur les traces de Lucas Sartène, un notable marseillais à la tête d’un vaste trafic de drogue, géré au quotidien par son bras droit, Serge Vitelli. Pour Vincent, il s’agit de profiter d’une imminente livraison pour impliquer directement le trafiquant et le faire arrêter en flagrant délit par les autorités légales. Sa mission est compliquée par l’intervention inopinée de sa soeur, Juliette Libérati, commissaire au SRPJ de Marseille : en charge de l’enquête sur la mort d’une jeune femme, Juliette découvre que cette dernière a été enlevée par un employé de Vitelli au sortir d’une intrigante soirée chez ce dernier… A s’intéresser de trop près aux affaires de Vitelli, Juliette perturbe sans le savoir le déroulement de la livraison de drogue et les plans de Vincent… La disparition concomitante de Lola, censée être sous sa garde mais qui a fait le mur pour retrouver son petit ami, n’arrange pas les affaires de Vincent : mis au défi par son ex femme d’agir enfin en père responsable, il promet de retrouver Lola au plus vite. Sa fille, sa soeur, Sartène… trois missions à accomplir en même temps, dans la plus grande discrétion et sans droit à l’erreur…

Une production EUROPACORP TELEVISION avec la participation deTF1

 

 

Partager