Nouveau trailer pour Monsters : Dark Continent

Nouveau trailer pour Monsters : Dark Continent

Capture d’écran 2014-09-02 à 18.50.17

Les nouvelles images de Monsters : Dark Continent, suite du premier film de Gareth Edwards, parti depuis vers les kaiju et les sabres lasers, viennent de percer la toile. Et titillent nos rétines par la même occasion. Exit l’approche poétique du premier film, cette suite opte pour le « bigger, better, faster, stronger », et promet du spectacle.

L’histoire se passe dix ans après le premier opus, et les monstres se sont maintenant propagés à travers le monde. Au Moyen-Orient, région fortement infectée, l’armée mène une de ses batailles les plus violentes, et y engage toutes ses jeunes recrues. Au cœur du conflit, un soldat va alors décider de partir à la recherche d’un de ses camarades disparu.
Si l’aspect guerrier risque de nous faire perdre un peu de ce qui faisait l’originalité de Monsters, les confrontations épiques et quelques images saisissantes, non dénuées de beauté, promettent une jolie surprise. Et de réveiller ceux que le premier opus avait endormi.

Si le film est prévu pour le 28 novembre au Royaume-Uni, aucune date n’a encore été annoncée pour l’hexagone.

Monsters : Dark Continent, de Tom Green avec Joe Dempsie, Sofia Boutella, Johnny Harris, Sam Keeley, Kyle Soller, Nicholas Pinnock et Parker Sawyers

Source : Coming Soon

Partager