Pacific Rim: Le trailer commenté par Guillermo del Toro

 MTV a demandé à Guillermo del Toro de commenter la bande annonce de son film et je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous cette interview. Quelques morceaux choisis ont été traduit après cette vidéo.

Si vous avez des problèmes pour lire cette vidéo  suivez le lien ici

 

Séquence d’introduction:

La séquence se passe, en fait, au le milieu du film, c’est un flash-back qui révèle l’histoire de Mako Mori (joué par Rinko Kikuchi). C’est ce qui lui est arrivé lorsqu’elle était enfant, ce qui a motivé sa décision de combattre le Kaiju.

La faille:

Il s’agit de la faille géologique au fond de l’océan. Mais dans le film, vous verrez aussi le portail inter-dimensionnel qui l’a créée. Vous verrez aussi ce qu’il y a de l’autre côté du portail.

La première attaque:

C’est la toute première attaque. Je tenais beaucoup à signifier l’ampleur du monstre. Tout le film est basé sur la différence d’échelle. Littéralement, les forces en présence sont incroyablement grandes. J’avais très envie de montrer cette image pour que vous voyez ce qu’une griffe d’un Kaiju pouvait faire.

Les pilotes:

Les pilotes portent des costumes avec des liens neuronaux. Ils ont une « pince spinale » qui relie leurs deux moelles épinières. Ils ont un « gel de relai » dans leurs casques qui transmet leurs décisions. Ils se déplacent en synchronisme. L’un gère le réseau de neurones de la partie gauche du Jaeger, et l’autre, la partie droite du Jaeger. Ils sont reliés entre eux.

 

Guillermo del Toro, l’homme-enfant:

L’idée pour moi est de créer un film qui m’aurait enthousiasmer si j’avais eu 10 ou 12 ans, mais en même temps, traitée visuellement comme un film très adulte. Les textures, les couleurs ont un traitement très sérieux.

Idris Elba:

Si vous regardez bien, Idris Elba est debout sur le pouce d’un Jager.

Le Jaeger traverse la ville:

Je voulais que le public se rende compte de ce que c’était de piloter un des robots.

 

Partager