Paul Bettany sera Vision dans Avengers : Age of Ultron

Paul Bettany sera Vision dans Avengers : Age of Ultron

Paul Bettany

Il y a un an tout le monde délirait sur la masterpiece à venir que serait Agents of S.H.I.E.L.D. et la présence du personnage de Coulson au sein du casting (alors que celui-ci fut tué par Loki dans le film Avengers) nourrissait les théories les plus folles parmi laquelle celle-ci : Coulson serait en fait Vision

 

Aujourd’hui Agents of S.H.I.E.L.D. (après Walking dead et avant Preacher ) a rejoint la longue liste des séries prouvant qu’il faudrait éviter de trop s’enthousiasmer par avance malgré des noms illustres et Variety vient de confirmer que le personnage de Vision apparaitra dans Avengers : Age of Ultron sous les traits de Paul Bettany.

 

Outre d’être la cible de ma colère infinie suite à son mariage avec Jennifer Connelly, Bettany est connu pour ses rôles dans Un homme d’exception, Chevalier, Dogville, Da Vinci Code et Master and commander. Il est également familier de l’univers cinématographique Marvel puisqu’il est la voix de JARVIS, l’intelligence artificielle de Tony Stark dans les films Iron Man et le premier Avengers.

 

Crée en 1968 par Roy Thomas et John Buscema (l’une des grandes périodes de la série) dans Avengers #57, Vision est un synthézoïde. Ce terme un peu barbare veut dire qu’il est un être robotique de synthèse. Il est capable de manipuler sa densité et par là même dispose, parmi ses nombreux pouvoirs, d’une grande force.

 

Vision est un personnage emblématique des Avengers (il fut le leader de l’équipe et sa quête pour atteindre une certaine humanité notamment par son mariage avec la Sorcière Rouge est très touchante) et sa naissance est liée à Ultron dans les comics. Sa présence est donc somme toute normale mais fait également plaisir notamment par le choix de l’acteur pour l’incarner.

 

 

La 1ère apparition de Vision. Quatre cases qui vous poses un personnage

Partager