• Home »
  • FIL INFO »
  • Commandes de pilotes : Jason Bateman, Ellen DeGeneres et Kevin Williamson sur le pont
Commandes de pilotes : Jason Bateman, Ellen DeGeneres et Kevin Williamson sur le pont

Commandes de pilotes : Jason Bateman, Ellen DeGeneres et Kevin Williamson sur le pont

Les commandes d’épisodes pilote tombent les unes derrière les autres aux USA. Et en ce début de semaine, il y a encore du beau monde dans les starting blocks.

On commence avec Jason Bateman (Arrested Development, notre photo), qui produit Two to Go, une comédie dans laquelle un homme et une femme, Kurt et Laura, s’essaient chacun de leur côté au petit jeu des rendez-vous amoureux alors que leurs amis essaient de les convaincre qu’ils sont faits pour être ensemble.

NBC a commandé ce pilote, produit également par David Janollari (Six Feet Under), entre autres.

Continuons avec Kevin Williamson (Dawson, The Vampire Diaries), qui vient de vendre un projet de thriller psychologique à CBS. Encore sans titre, cette série suivra les aventures d’une unité de la police de Los Angeles spécialisée dans le traitement de toutes sortes de menaces et harcèlements. Williamson s’investit à la fois dans la production et l’écriture de ce pilote.

On poursuit avec Ellen DeGeneres, qui vient de vendre un énième projet de comédie : dans One Big Happy, il sera cette fois question d’une lesbienne et de son meilleur ami hétéro qui décident d’avoir un enfant ensemble… sauf que ce dernier va rencontrer peu après la femme de sa vie. NBC est sur le coup : l’actrice-scénariste Liz Feldman aussi, puisqu’elle figurera au générique.

Terminons avec un projet de comédie romantique pour CBS. Son titre : Save The Date. Imaginé par Jeff et Jackie Filgo (That 70’s Show, The Adventures of the Old Christine), le show raconte l’histoire d’une trentenaire qui, dans un moment d’ébriété, a arrêté la date de son mariage alors qu’elle est célibataire. Plutôt que de tout annuler, elle décide de trouver l’homme qui lui faut pour l’amener au pied de l’autel.

La suite… au prochaine épisode, évidemment.

Sources : TV Guide & TV GuideTV GuideDeadline

Partager