#Podcast : Un Épisode et J’arrête avec Ryan Murphy

#Podcast : Un Épisode et J’arrête avec Ryan Murphy

Alors qu’on ne cesse de parler du très prolifique Ryan Murphy, qui vient justement de signer un contrat mirobolant avec Netflix, Un Épisode et J’arrête — le podcast de l’A.C.S. — retrace et évalue son parcours.

Comment définir le style Ryan Murphy ? Que retenir de Popular, sa première série ? Nip/Tuck est-elle sa première réussite ? Avec Glee, peut-on parler de coup de génie ? Pourquoi The New Normal n’a pas fonctionné ? L’anthologie d’American Horror Story n’est-elle pas un format idéal pour Murphy ? Comment Scream Queens se positionne entre Glee et AHS ? Entre OJ Simpson et Versace, American Crime Story ne saute-t-elle pas du coq à l’âne ? ACS et Feud ne font-elles pas doublon ? Enfin, 9-1-1 apporte-t-elle un quelconque intérêt ?

Ce numéro 47 est animé par Renan Cros (CinemaTeaser) en compagnie de Charlotte Blum (OCS), Corentin Durand (Numérama) et Jean-Maxime Renault (AlloCiné).

Enregistré le 30 janvier 2018 à l’Antenne Paris (10, rue la Vacquerie 11e). Production : ACS / Joël Ronez. Moyens techniques : Binge Audio/L’Antenne Paris. Réalisation : Jules Krot. Chargée de production et d’édition : Camille Regache. Générique : extrait de « Television » de Pinche.Negro.Beatz (Creative Commons License). Un épisode et j’arrête est un podcast de l’Association française des Critiques de Séries en partenariat avec Binge Audio.

Visuel: American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace © FX

Partager