• Home »
  • FIL INFO »
  • Première vidéo virale pour The Strain, la série de Guillermo del Toro
Première vidéo virale pour The Strain, la série de Guillermo del Toro

Première vidéo virale pour The Strain, la série de Guillermo del Toro

La promo pour la série de Guillermo del Toro, The Strain, sur la chaîne FX commence. Une première vidéo virale (voir plus bas) vient d’être diffusée et malgré tout le respect et l’admiration que j’ai pour Guigui, réalisateur du pilote, il n’y a pas de quoi s’enrhumer. Du found footage, des rats…so what. On va attendre la suite pour s’emballer, s’il y a lieu…
La série en 13 épisodes est tirée du roman éponyme de Guillermo del Toro et Chuck Hogan, producteurs executifs et scénaristes du pilote. Le Showrunner est Carlton Cuse (Lost, Bates Motel).

Distribution : Corey Stoll (Peter Russo dans House of Cards), Mia Maestro (Carmen dans Twilight IV), Sean Astin (Sam Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux), Kevin Durand (Sgt Martin Keamy dans Lost), Natalie Brown, Jonathan Hyde, Richard Sammel, Robert Maillet, Jack Kesy, Ben Hyland, Miguel Gomez

Synopsis :

The Strain (La Souche) est présenté comme un high-concept thriller racontant l’histoire du Dr Ephraim Goodweather (Corey Stoll), le chef de l’équipe du Center for Disease Control Canary Team à New York. Lui et son équipe sont appelés pour enquêter sur une mystérieuse épidémie virale ayant la caractéristique d’une ancienne et maléfique souche de vampire. A mesure que la souche se répand, Eph, son équipe, et les new-yorkais, vont se battre pour le sort de l’humanité.

Source : Daily Dead

Partager