#Preview Vidéo : Albion Online

#Preview Vidéo : Albion Online

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte d’Albion Online, un MMORPG « bac à sable » développé par Sandbox Interactive, le lancement officiel est prévu pour le 17 juillet 2017, le test est réalisé juste avant la fermeture de la dernière bêta « Hector ».

Résumé :

Albion Online est un MMORPG bac à sable situé dans un monde ouvert médiéval fantastique. Il possède une économie complètement contrôlée par les joueurs ; tous les équipements sont également fabriqués par les joueurs. Vous pouvez combiner à loisir des pièces d’armure et des armes dans un système unique sans classe : vous êtes ce que vous portez.

Explorez le monde et mesurez-vous aux défis du contenu PvE. Affrontez d’autres aventuriers dans de petites ou de grandes batailles PvP et partez à la conquête de territoires. Récoltez. Fabriquez. Commercez. Conquérez. Avec tous les joueurs sur un serveur principal dans un monde immense.

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, bon jeu !

Développeur : Sandbox Interactive
Éditeur : Sandbox Interactive
Prix : choix d’un pack (entre 30 et 100 $)

Disponible sur : Windows, Mac, Linux et Android

Partager