#Preview Vidéo : Blackwood Crossing

#Preview Vidéo : Blackwood Crossing

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Blackwood Crossing, jeu indé d’aventure à la première personne, développé par PaperSeven LTD et disponible sur Steam depuis le 5 avril 2017.

Résumé :

Vous vous réveillez dans un train, désorientée …

Vous regardez votre reflet dans la fenêtre du wagon, vous êtes une belle jeune femme rousse. Soudain, Finn, votre petit frère, vous appelle à l’aide !

Un récit émouvant où l’on va explorer la relation fragile entre deux orphelins, Scarlett et Finn.

N.B. : Blackwood Crossing est en fait moins un jeu d’aventure qu’un Walking Simulator, comme l’était Gone Home, le 1er du genre dont parlait Bruno dans son année ludique de 2014 ou plus récemment What Remains of Edith Finch que l’on découvre dans la critique de Florian Falcucci le mois dernier. Ces jeux misent tout sur  le récit et l’émotion, mettant l’aspect ludique et l’aventure au second plan. C’est important à savoir pour ne pas se tromper de genre et apprécier le jeu à sa juste valeur !

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout bon jeu à tous !

Développeur : PaperSeven LTD
Éditeur : Vision Games Publishing LTD
Prix : 15,99 €

Partager