#Preview Vidéo : Faeria

#Preview Vidéo : Faeria

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Faeria, jeu de cartes stratégique indé, développé par Abrakam SA et disponible en Free to Play depuis le 8 mars 2017.

Issu de Steam en accès anticipé, Faeria permet de créer les champs de bataille en ajoutant des terres (plaine, eau, montagne, désert, forêt) et donc d’invoquer des créatures liées à vos propre choix. Construisez vos decks et testez-les en solo ou en multijoueur (casual ou classé).

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout bon jeu à tous !

 

Et le petit bonus en cadeau :

L’éditeur du jeu (que nous remercions ainsi que IcoPartners) nous a sympathiquement transmis pour nos lecteurs des codes pour le jeu débloquant :

  • 4 coffres de combat contenant chacun 5 cartes aléatoires et permettant de relancer la carte la plus rare. Le joueur a également une chance d’obtenir une Carte Mythique.

  • 2 pièces Pandore donnant accès au mode Pandore. Celui-ci permet aux joueurs de s’affronter et promet des récompenses épiques pour qui parviendra à remporter 9 victoires.

Nous en avons une vingtaine à vous offrir, et nous les enverrons donc avec grand plaisir aux 20 premiers qui nous écriront pour les recevoir à jeuvideo@dailymars.net !

 

Développeur : Abrakam SA
Éditeur : Abrakam SA
Prix : Free to Play

Partager