#Preview Vidéo : Ken Follett’s The Pillars of the Earth

#Preview Vidéo : Ken Follett’s The Pillars of the Earth

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Ken Follett’s The Pillars of the Earth, jeu indé d’aventures médiévales point & clic, violent (pegi 16) et solo, développé par Daedalic Entertainment et disponible sur Steam depuis le 15 août 2017.

Résumé :

12e siècle, Angleterre : dans un temps de grande pauvreté et de guerre, une petite ville commence la construction d’une cathédrale pour revendiquer la richesse et la sécurité de ses habitants. Dans leur lutte pour survivre, les vies et les destinées s’entrecroisent. Philip le moine devient prieur de la petite abbaye de Kingsbridge. En même temps, un garçon nommé Jack est élevé dans les bois par sa mère hors-la-loi. Son apprentissage en tant que maçon de pierre ouvre son chemin pour devenir un maître d’œuvre doué. Avec la noble femme déshonorée Aliena, Jack et Philip commencent la construction d’une des plus grandes cathédrales que l’Angleterre ne verra jamais.

Basé sur le best-seller mondial de Ken Follett, « Les Pilliers de la Terre » raconte l’histoire du village de Kingsbridge d’une toute nouvelle manière interactive. Jouez Jack, Aliena et Philip et changez les événements du livre grâce à l’exploration, la prise de décision et les dialogues. Ce roman interactif est publié dans trois « livres », contenant 7 chapitres chacun. Il y aura un passage de saison qui comprendra l’accès aux trois livres, ajouté automatiquement à votre bibliothèque Steam à la date de publication.

 

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, bon jeu !

Développeur : Daedalic Entertainment 
Éditeur : Daedalic Entertainment 
Prix : 29,99 € (season pass)

Partager