#Preview Vidéo Kingdom : New Lands

#Preview Vidéo Kingdom : New Lands

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Kingdom New Lands, jeu indépendant développé par Noio (Kingdom : classic) et disponible depuis le 09 août 2016.

La première version Kingdom : classic sortie en 2015 a été nominée à l’Independant Games Festival de San Francisco dans la rubrique Excellence en design.

On se retrouve aujourd’hui avec un jeu encore plus approfondi : une carte du monde immense car on devra découvrir de nombreuses îles. Vos nombreux monarques devront survivre face à la horde de monstres sur terre comme dans les airs. L’ajout d’un nouveau personnage pour améliorer les tours de défense sera bien utile, de nouvelles montures, et une ambiance avec les saisons immersives.

« Un avertissement, ce jeu est très addictif et chronophage, un vrai plaisir à jouer, je l’adore ! »

Pour rappel, nous avons invité Tekhamon à nous rejoindre sur Mars pour essayer une nouvelle formule : vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, bon jeu !

 

Développeur : Noio
Éditeur : Raw Fury
Prix : 14,99 €

Partager